Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|


























→ Laiila → Flammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 18:45

Ha oui!
Voila:
Spoiler:

J'ai mis du temp a le trouver paske moi il etait dans filtre.... bizarre



PS: Je te le dit maintenant paske c'est pas sur que je revienne sur lordi ce soir. Donc je par en vac demain et c'est pas sur ke je puisse avoir internet sur mon ordi pour avoir gimp la bas, donc voila je serais surement pas la juska samedi soir^^. (mais c'est pas sur donc ptet je viendrai Wink ).
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 19:57

ok pas de probleme et c'est mieux et oui desoler jme suis tromper c'est dans filtre
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:05

Ok.Comment on fait un cadre?


PS : Et oui jsuis encore la! :P
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:11

ALors tu va dans selection et tu fais tout puis tu refais selection et ensuite bordure tu mets 1 et tu clik sur un carré 2 couleurs et tu choisis un violets un peu plus foncer que ta bann' puis tu va dans edition remplir avec la couleur pp puis tu refais tout>reduire et tu met 1>bordure 1 et remplir avec la couleur ap donc ce sera blanc
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:25

Ca me donne ca c bon?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:32

Heu d'abord tu fussione tout tes claques et ensuite tu le fais
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:27

ca me fais pareil es ce ke jessaye aves 2 et 3 en bordure?
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:28

oui essyae
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:31

ca me donne:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 16:05

oui c'est mieux bon tu veux faire autre chose maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 16:24

On a fini?
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 16:28

ben la oui mais on va faire autre chose un peu plus difficile je te propose un travail de stock sa ti'rai ??
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 16:52

ha oui!!!
Mais j'arrive pas a trouver des stocks... je sais qu'il y en a sur deviant art mais je trouve jamias riens... :pale:
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 16:54

Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:45

Wahooou!! Laiila est de retours!!
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:47

Oui je suis la What a Face

Ta trouver un stock ??
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 16:23

Oui, plusieurs meme!!
Spoiler:

Voila!! Mais je sais mpas lequel est le mieux pour un travail de stock..

Ouille y en a qui sont tou petits Neutral
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 17:02

N'importe lequel juste il faudras les agrandir
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:31

OK Bon en fait j'ai un ptite preferance pour le first! Happy
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:54

ok ben je fais quelque chose pour demain sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:57

Oui oui What a Face ! Demain!! sa va te presse pas tent Wink !
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 23:01

C'est vrai que j'ai des tonnes de truc a faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 11:29

Bon beh prend ton temp alors! Wink

PS: Comment sa se fait que je suis +2 maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 14:05

car tu as ton rang de +2 desoler je prend du retard mais je vide toute ma chambre car on refait toute la deco
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 14:06

ok! c'est pas grave Wink bonne deco alors! lol
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 3 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
→ Laiila → Flammy - Page 3 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours sur Gimp
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit