Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|


























→ Laiila → Flammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:12

ok c'est fait je fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:47

tu me montre
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:14

Voila:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:51

ok et l'autre coté maintenant
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:29

Voila:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:30

super si si c'est pas mal pour une premiere fois il faut que tu t'entraine a cette technique mais c'est plus facile sur des persos réels maintenant il faut une typo tu choisis et tu me montre ce que tu as choisis
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:34

ok mais je te le montre directement sur la banniere? ....
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:36

Oui oui tu ecris ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:37

ok mais faut que je cherche parce que j'ai vraiment pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:41

prend ton temps la je pars je vais chercher mon stage donc tu as la temps
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:02

Chuis trop pas douée...... → Laiila → Flammy - Page 2 Icon_pale → Laiila → Flammy - Page 2 Icon_cry j'arrive plus a en telecharger.... → Laiila → Flammy - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:30

tu as vista ou wimsouws xp ??
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:50

heu....... → Laiila → Flammy - Page 2 Icon_neutral Mais je crois que ca vien de l'ordi je pense que demain ca marchera...( enfin j'espere!!)
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:58

ok
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:17

On continue ??
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 10:52

Dsl je n'ai pas assez de temps je pense que j'en aurai plus a partir de samedi! dsl :S
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:47

Ok What a Face
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:26

Comment on fait pour mettre en gras?

Parce que je veux mettre le So en gras....Paske on levoit pas tres bien... Non?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 17:47

pour le mettre en gras tu le duplique plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 17:47

Duplique?
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 17:48

oui sur ton calque So tu fais clike droit et dupliquer le calque cela autant de fois que tu veux
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:00

Ha ok!
C'est mieu comme ça:
Spoiler:

Ou Comme Ca:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:16

le deuxieme tu veux donner un effet surbrilance ??
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:16

Un effet de surbrillance? Sa veut ire en relief?
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:28

non c'est un effet brillance sur ta typo pour sa c'est simple tu duplique ton calque de typo puis tu fais outil>flou>flou gaussien>5 et ok
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 2 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
→ Laiila → Flammy - Page 2 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours sur Gimp
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit