Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|











→ Laiila → Flammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

→ Laiila → Flammy - Page 6 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 21:08

Tes sur xp ou vista ??
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 6 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 6 EmptyMar 1 Déc - 21:43

Oulaaa! Heu..... surment xp pasque quand je telecharge des polices je fais pas la "maniere vista"

PS: Super jolie la nouvelle deco!! J'ai l'impression qu'c'est tout propre x)
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 6 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 16:37

Ta reussi ??
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 6 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 17:23

nan... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 6 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 17:29

bon quand tu fais dowload en suite tu fais enregistrer, disque dur c, programme, gimp, gimp 2, share, gimp, brushes tu enregistre tu retiens le nom du dossier puis tu fais ouvrir le dossier tu va cherche ton dossier et tu le decompresse
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 6 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 17:45

aléluia!!! je l'ai trouvé.... En passant par Gimp! Mais il veut pas s'ouvrir par contre!


Dernière édition par Flammy le Mar 8 Déc - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 6 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 6 EmptyDim 6 Déc - 17:47

Yeaar!!! J'enfin reussi a en dezzipper un!! J'ai reussi!!! aléluia!! *sotille de partout* :cheers:
Et je peux l'utiliser dans les brosses!
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 6 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 6 EmptySam 16 Jan - 16:41

Coucou miss,

vu que Laiila n'est plus trop présente sur le forum, je te conseille de lui demander si elle continue le cours sinon, poste une demande dans inscription Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

→ Laiila → Flammy - Page 6 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 0:32

Hiroma' pour mes cours tkt pas je l'ai continue mais sur mon forum donc tu peut verrouiller tous les miens
Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy - Page 6 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 18:09

Ok, je pense que je peut aussi supprimer ton compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

→ Laiila → Flammy - Page 6 _
MessageSujet: Re: → Laiila → Flammy → Laiila → Flammy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Laiila → Flammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
→ Laiila → Flammy - Page 6 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours sur Gimp
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit