Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|













Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ?
Moins de 5 mois
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 Vote_lcap24%Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Entre 5 mois et 1 an
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 Vote_lcap22%Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Entre 1 an et 2 ans
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 Vote_lcap36%Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Entre 2 ans et 3 ans
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 Vote_lcap11%Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Entre 3 ans et 4 ans
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 Vote_lcap4%Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Plus de 4 ans
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 Vote_lcap2%Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:15

J'ai voté entre 1 an et 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:08

A voté ! Sa fais 5mois si ma mémoire est bonne *_* Sa file Happy
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:01

A voté. je fais du graphisme depuis 1 ans et des poussières.
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 14:38

A voté!
Moi cela fait 5 oou 6 mois Happy
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 16:13

Moins de 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/forum.htm

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 13:35

Entre 5 mois et un an ..
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:48

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-graph.creerforums.net/forum.htm

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:52

J'ai voté ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:47

J'ai votééé ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:46

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:52

J'en fait a peu près depuis 1 ans et des poussière >< mais je suis toujours aussi nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassio.forumactif.com

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:15

Voté !
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? - Page 2 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● En vrac.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet