Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|


























Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ?
Moins de 5 mois
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Vote_lcap24%Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Entre 5 mois et 1 an
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Vote_lcap22%Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Entre 1 an et 2 ans
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Vote_lcap36%Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Entre 2 ans et 3 ans
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Vote_lcap11%Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Entre 3 ans et 4 ans
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Vote_lcap4%Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Plus de 4 ans
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Vote_lcap2%Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyDim 27 Sep - 20:07

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ?
Répondez au sondage et mettez, j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyDim 27 Sep - 20:09

voté!!
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyDim 27 Sep - 20:11

I'm vote
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyDim 27 Sep - 20:11

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyDim 27 Sep - 20:13

Voter !
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyDim 27 Sep - 20:17

Voté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyDim 27 Sep - 20:25

Merci de participer les filles
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyDim 27 Sep - 20:50

C normal ! Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyDim 27 Sep - 20:52

Merci je mes des nouveauté en place
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyDim 27 Sep - 21:16

J'en fais depuis le 30 avril .
Et je trouve sincérement que je suis une m*rde ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-priincess-netouale.skyrock.com

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyLun 28 Sep - 18:34

xD mais nan meig' tu t'améliore comme tout le monde^^ tu voudrais nous aider aussi pour les floodeuses meig' chéwi? paske je sais que t'était assez active alors...
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyLun 28 Sep - 23:08

Voté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katiia-baniiere.skyrock.com/

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyMer 7 Oct - 16:01

Beaucoup de novices à ce que je vois xDD !

Moi ça fera bientôt deux ans dans quelques semaines ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyLun 26 Oct - 19:31

Voté =)
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyLun 2 Nov - 16:45

Je suis passer a 1 ans de graphisme ce mois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyDim 29 Nov - 20:13

A voté ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyDim 29 Nov - 21:24

    J'en fais depuis 2 ou 3 ans, je n'sais plus exactement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyLun 30 Nov - 15:33

Entre 3 et 4 ans, mais je ne suis pas vraiment à fond, j'ai même passé des mois sans créater.
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyLun 30 Nov - 19:00

J'ai voté =D.
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyLun 30 Nov - 20:28

Bah depuis le 20/06/2008 donc entre 1 et 2 ans Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyLun 30 Nov - 21:36

A voté
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyLun 30 Nov - 21:51

J'ai voter, pour moi c'est entre 1 et 2 ans, mais plus 2 ans. Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyLun 15 Fév - 21:50

J'ai voté :P
Moi c'est environ 1 an Happy
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyMar 16 Fév - 20:41

J'ai Voté : D
Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? EmptyMar 16 Fév - 20:45

Ah voté moins de cinq mois car avec tous les intervalles de plusieurs mois au compteur sa revient pas à cinq mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-lust.twilightlegend.net/forum.htm

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? _
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Depuis combien de temps faîtes vous du graphisme ? 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● En vrac.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com