Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|


























Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:56

Ok mais c'est pas toujours précis donc j'te garantis rien Happy'
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:59

T'inquiète, l'incrust' arrangeras ! Happy

Ps : J'en ai posté un plus haut ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:04

Ok.Au fait j'ai pas encore essayer de faire une incrust' donc il faudra que tu m'expliques Happy
Pour le stock,ça va pas etre du gateau pour les cheveux Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:05

Je le découperai pour toi si tu veux ! Happy

T'inquiète je suis pas douée aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:07

Je vais d'abord essayer et on verra si ça foire trop ou pas Happy
Je le fais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:07

Je vais d'abord essayer et on verra si ça foire trop ou pas Happy
Je le fais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:22

Tu peux ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:55

Moi,ça a foiré,c'est trop dur Happy
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:59

Ca va ! Je fait le fond ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:00

Ok =)
Tu prends quelle couleur pour ton fond?
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:09

Un dégadé rose & bleu comme son fard à paupière ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:38

Ok.Je vais devoir y aller,je reviens dans une demi-heure environ et après j'irai voir HP!
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:28

Tu y arrives? =D
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:07

Bon voilà, on fera le reste ensemble ! Happy

Spoiler:

Voilà le render :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:03

J'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 3:52

D'abord, ouvre un document 500*200 et fait un dégradé rose et bleu.

Alors voilà les C4D et les textures dans l'ordre :

Spoiler:

Met les dans cet ordre :
Spoiler:


Ensuite, enregistre le tout au format *pfi*.

Après fusionne tout les calques en faisant clique droit sur le calque > fusionner et "enregistre sous" au format *png*.

Et montre moi ton fond au format *png* stp ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:11

Gigy a écrit:
Spoiler:
Voila mais c'est pas tout à fait le meme...pourtant,j'ai fait tout pareil Happy'
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:56

Ce n'est pas très grave...

Maintenant tu fait :

Réglage >> Luminosité et contraste >> et tu règles :
Luminosité = -10 et Contraste = 100


Dernière édition par bleubleu23 le Sam 18 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:02

Ok.Je te montres à chaque fois?
J'ai une ptite question,comment tu sais exactement quel C4D ou texture employer à quel endroit?Moi je fais des milliers d'essais avant de faire enfin un fond convenable^^'
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:08

Tu sais je choisis comme ça ! Et je les met au dimension du fond et je le place en cliquant dans une de ces cases :

Spoiler:

D'ailleur je pense que c'est pour ça que les fonds sont différents...

Je pense que tu devrait reprendre ton fond au format *pfi* et replacer les calques (tu fait clique droit >> paramétrage manuelle et tu cliques sur la case sélectionné ci-dessus...)
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:44

J'obtiens ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:52

bleubleu23 a écrit:
Ce n'est pas très grave...

Maintenant tu fait :

Réglage >> Luminosité et contraste >> et tu règles :
Luminosité = -10 et Contraste = 100
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 20:58

C'est ce que j'avais fait mais ça cloche avec le contraste...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:02

Tu peux faire une capture d'écran ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 2 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours photofiltre / studio
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit