Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|
























Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptySam 18 Juil - 21:06

Je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptySam 18 Juil - 21:10

Tu fait comme si tu allait régler comme je t'ai dit et après, tu fait ça :

(Utilisateurs d'ordinateurs portables, pensez à activer en plus la touche de fonction fn en bas à gauche du clavier)
Appuyez sur la touche Impr, celle qui est à droite de la touche F12 dessus il est écrit:



PrtSc
Sys Req
PrintScr
Impr Ecran
PrintScreen
2. Ouvrez Paint (Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires) comme ci-dessous:





Une fois dans PAINT, cliquez sur le menu "Edition", puis "Coller" pour faire apparaître votre capture:



3. La capture va s'afficher (pour exemple la fenêtre active de l'explorateur windows sur mon poste de travail):


4. Afin de recadrer votre image, commencez par déplacer l'image de façon à ce que la zone désirée se retrouve dans le coin en haut à gauche de l'image. Pour déplacer votre image, cliquez simplement sur cette dernière et déplacez votre souris. L'icône devient une fléche à quatre pointe:



5. Pour recadrer le reste de l'image, rendez-vous dans le coin en bas à droite de l'image et dimensionnez la zone de dessin comme désiré. Le curseur devient une flèche à deux pointes:

6. Vous pouvez cacher certaines choses ,que vous ne voulez pas dévoiler, en utilisant les outils à gauche de l'écran. Exemple avec le pinceau vous pouvez recouvrir.


7. Quand vous avez fini, allez dans le menu Fichier, Enregistrer sous.

8. Sélectionnez et ouvrez le dossier dans lequel vous voulez l'enregistrer.


9. Donnez-lui un nom dans Nom du fichier.


10. Votre capture étant enregistrée, il vous faut maintenant la mettre sur internet car elle ne sera pas visible depuis votre ordinateur. Allez sur un hébergeur d'images
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptySam 18 Juil - 22:11

Avant de faire ça,j'ai réessayer plusieurs fois le fond,et je crois que c'est bon,maintenant^^
Spoiler:
Je n'ai pas fait la capture écran parce que quand j'ai essayé,ça m'a détraqué mon clavier...mes L c'était des 3 et tout était comme ça Happy' je pouvais meme pas te répondre^^
Donc j'ai du redémarrer mon PC...
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptySam 18 Juil - 22:42

Ok maintenant, colle ton render, je te l'ai poster en découpé dans les pages précédentes...
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptySam 18 Juil - 23:48

Ok.J'ai fait une autre ban ,j'm'ennuyait =).Si tu veux j'te la montrerai demain et on vera tout ce qu'il faut améliorer.
Ok pour le render mais je l'incruste comment?
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptySam 18 Juil - 23:54

Tu sélectionne le calque du fond et tu fait édition >> utiliser comme motif.

Tu vas ensuite fusionner le calque du render avec celui du fond.

Après tu sélectionn l'outil "tampons" tu coche motif et tu baisse un peu le rayon.

Maintenant, la partie compliquée..

Tu vas passer l'outil tampon en tamponnant xD autour du render. Regarde le résultat finale pour t'aider. Quand c'est fini tu me montre stp. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 0:10

Voilà.Pas super =/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 0:12

Tu dois passer sur les bord du render, donc passer un peu sur elle...

Comme sur ma bannière...
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 0:16

Toujours pas génial Happy' Je sais pas comment tu fais,j'aurai ptetre besoin de lunettes...ou de sommeil Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 0:33

Essaie de flouter les bord du render et ensuite, rèle le tampon à 50 d'opacité et 50 de rayon toujours en ayant coché "motif".
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 0:43

Et tu le règles ou pour l'opacité?
Désolée pour toutes ces questions mais je connais pas cette technique^^'
PS:N'oublies pas de faire ta créa pour le concours de Sousou sur ma-bimbo,tu as jusqu'à demain 00h00.Ca va etre l'élève qui note sa prof Happy trèès logique Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 0:46

Ouupss ! Désolé c'est la préssion ! xD

En fait, sur PF simple, c'est opacité...
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 0:47

Ah ok il me semblait bien =D J'étais déja en train de chercher partout Happy
Spoiler:
Ca me fait penser à une pub de dentifrice le blanc-bleu autour d'elle Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 1:06

Mais pourquoi c'est bleu autour ?...
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 1:09

Je n'en sais rien c'est le tampon qui a pris cette couleur-la...je me le suis demander aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 17:44

Tu veux toujours la continuer ?

Ps : Tu as fusionné le calque du render avec celui du fond ?
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 0:02

Hum je peux essayer de la recommencer Happy
Oui je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 0:29

Ok ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 0:52

Demain,je ne suis pas là.Donc,à mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 1:05

A Mercredi ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 0:32

Bon, ça faisais longteeemps que j'étais plus revenue ici mais mon ordi portable ne fonctionne plus donc pas moyen d'avoir un logiciel et de continuer mes créas =S
Ce cours peut donc être fermé car même si mon ordi est réparé, j'aurais toujours mes cours...Au revoir, et à bientôt je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 17:36

Topic nettoyer je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 13:56

Cours mis dans les archive du
forum et verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Gigy [Photofiltre Simple et studio Bleubleu23] - Page 3 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours photofiltre / studio
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit