Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|













Omg,elle s'appelle Cam'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Omg,elle s'appelle Cam'... _
MessageSujet: Omg,elle s'appelle Cam'... Omg,elle s'appelle Cam'... EmptyMar 17 Nov - 23:13

Pseudo -> Cam'
Age -> 14 ans
Passion -> Graphisme,Photographie.
Localisation -> Quelque part près de Paris Omg,elle s'appelle Cam'... Icon_rolleyes
Votre personnalité -> Assez chiante,je trouve toujours quelque chose à redire mais en temps normal,je mords personne Happy
Ce que vous aimez -> Me coucher et me lever tard - Green Day
♥️ - Les vacances - Le violet - Râler - Les chips Lays au Barbecue - Les bonbons en forme de bouteilles de soda bleues et roses - L'hiver - Prendre des photos ...
Ce que vous détestez -> Les gens qui courent et vous bousculent dans les couloirs - Rester en pyjama toute la journée - Les faux culs - Me lever tôt - La cantine du collège - Attendre - Les lundis matin - Porter mes lunettes de vue - ...
Votre emploi -> Collégienne
Vos sports pratiqués -> Hum..Le pen spinning ça compte ? >.<
Comment trouve tu le forum -> Je viens juste de m'inscrire donc je vois pas quoi dire à part que le thème général est joli..
Où as tu eu l'adresse du forum ->Google
Revenir en haut Aller en bas

Omg,elle s'appelle Cam'... _
MessageSujet: Re: Omg,elle s'appelle Cam'... Omg,elle s'appelle Cam'... EmptyMar 17 Nov - 23:17

Bienvenue. :face:

Cam' a écrit:
Localisation -> Quelque part près de Paris [img]
T'es pas obligée de répondre mais j'voudrais savoir où tu habites exactement,
parce que je suis aussi près de Paris.
Revenir en haut Aller en bas

Omg,elle s'appelle Cam'... _
MessageSujet: Re: Omg,elle s'appelle Cam'... Omg,elle s'appelle Cam'... EmptyMar 17 Nov - 23:21

Merci Cool

J'habite dans le Val de Marne à Créteil - Okay,pas si près de Paris que ça mais bon ._.
Revenir en haut Aller en bas

Omg,elle s'appelle Cam'... _
MessageSujet: Re: Omg,elle s'appelle Cam'... Omg,elle s'appelle Cam'... EmptyMar 17 Nov - 23:25

Rhoo, loin de chez moi. y__y
Revenir en haut Aller en bas

Omg,elle s'appelle Cam'... _
MessageSujet: Re: Omg,elle s'appelle Cam'... Omg,elle s'appelle Cam'... EmptyMer 18 Nov - 12:31

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas

Omg,elle s'appelle Cam'... _
MessageSujet: Re: Omg,elle s'appelle Cam'... Omg,elle s'appelle Cam'... EmptyMer 18 Nov - 13:57

Cam' a écrit:
Pseudo -> Cam'
Age -> 14 ans
Passion -> Graphisme,Photographie.
Localisation -> Quelque part près de Paris Omg,elle s'appelle Cam'... Icon_rolleyes
Votre personnalité -> Assez chiante,je trouve toujours quelque chose à redire mais en temps normal,je mords personne Happy
Ce que vous aimez -> Me coucher et me lever tard - Green Day
♥️ - Les vacances - Le violet - Râler - Les chips Lays au Barbecue - Les bonbons en forme de bouteilles de soda bleues et roses - L'hiver - Prendre des photos ...
Ce que vous détestez -> Les gens qui courent et vous bousculent dans les couloirs - Rester en pyjama toute la journée - Les faux culs - Me lever tôt - La cantine du collège - Attendre - Les lundis matin - Porter mes lunettes de vue - ...
Votre emploi -> Collégienne
Vos sports pratiqués -> Hum..Le pen spinning ça compte ? >.<
Comment trouve tu le forum -> Je viens juste de m'inscrire donc je vois pas quoi dire à part que le thème général est joli..
Où as tu eu l'adresse du forum ->Google


Oh Green Day ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Omg,elle s'appelle Cam'... _
MessageSujet: Re: Omg,elle s'appelle Cam'... Omg,elle s'appelle Cam'... EmptyMer 18 Nov - 14:05

Cam' a écrit:

Ce que vous aimez ->
Les chips Lays au Barbecue -
AAAAAAAH ♥️♥️

Bon, je suis aussi nouvelle que toi, mais bienvenue quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

Omg,elle s'appelle Cam'... _
MessageSujet: Re: Omg,elle s'appelle Cam'... Omg,elle s'appelle Cam'... EmptyMer 18 Nov - 16:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Omg,elle s'appelle Cam'... _
MessageSujet: Re: Omg,elle s'appelle Cam'... Omg,elle s'appelle Cam'... EmptyMer 18 Nov - 16:40

Welcome Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Omg,elle s'appelle Cam'... _
MessageSujet: Re: Omg,elle s'appelle Cam'... Omg,elle s'appelle Cam'... EmptyMer 18 Nov - 17:27

Bienvenue miss' passe de bon moments What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Omg,elle s'appelle Cam'... _
MessageSujet: Re: Omg,elle s'appelle Cam'... Omg,elle s'appelle Cam'... EmptyMer 18 Nov - 22:21

Zombie.Bunny >> Ah,tu habites où ? ( Sans être indiscrète tongue )

Epona >> Merci Happy

Helli >> Hé ouais,Green Day c'est les meilleurs *O*

Yas' >> Merci et bienvenue à toi aussi alors Cool

Flammy et Rihanna >> Merci Wink

Laiila >> Thanks,d'ailleurs à propos de ta localisation je suis allée voir New Moon aujourd'hui 👅
Revenir en haut Aller en bas

Omg,elle s'appelle Cam'... _
MessageSujet: Re: Omg,elle s'appelle Cam'... Omg,elle s'appelle Cam'... EmptyMer 18 Nov - 23:13

Cam' a écrit:
Zombie.Bunny >> Ah,tu habites où ? ( Sans être indiscrète tongue )
Neuilly-sur-Seine, chez les bourges. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Omg,elle s'appelle Cam'... _
MessageSujet: Re: Omg,elle s'appelle Cam'... Omg,elle s'appelle Cam'... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Omg,elle s'appelle Cam'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Omg,elle s'appelle Cam'... 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Les présentations.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit