Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

















Le lapin zombie sort de son cimetière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyLun 9 Nov - 15:01

    Pseudo -> Zombie.Bunny, Hémorragie.Interne ou Narlynn, vous avez le choix...
    Age -> 15 ans.
    Passion -> L'écriture & le graphisme.
    Localisation -> Derrière toi Paris.
    Votre personalité -> Froide, méfiante, agressive (eh oui, j'ai mauvais caractère) MAIS je peux parfois être sympa. Je suis également quelqu'un de sincère mais... de complètement cinglé.
    Ce que vous aimez -> Le graphisme, la musique, écrire, lire, le chocolat, les lapins, Chris Pohl ♥️, les cimetières en Automne et... c'est tout. *-*
    Ce que vous détestez -> Les épinards, les faux-culs, les gens qui s'la pètent, les pintades superficielles et les araignées.
    Votre emploi -> Lycéenne.
    Vos sports pratiqués -> La glandouille, ça compte ?
    Comment trouve tu le forum -> Je ne porte pas de jugement sur ce que je ne connais pas encore bien. (;
    Où as tu eu l'adresse du forum -> ici.
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyLun 9 Nov - 18:52

hello!
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyLun 9 Nov - 19:11

Wow, c'est la foule en délire pour m'accueillir. x)

Epona -> Merci. @@
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyLun 9 Nov - 19:16

Bienvenue Miss' dis ta prez' me fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyLun 9 Nov - 19:26

Merci. Happy

Je ne vois pas ce que ma présentation a d'effrayant. xD


( Au fait, j'ai le droit de poster ailleurs qu'ici ou pas ? :face: )
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyLun 9 Nov - 20:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyLun 9 Nov - 20:06

Merci. (;
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyLun 9 Nov - 21:22

Welcome Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyLun 9 Nov - 21:54

Thanks. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyLun 9 Nov - 22:18

salut a toi ! Le lapin zombie sort de son cimetière... Icon_twisted xD
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyLun 9 Nov - 22:36

Hann, copain Lapin :0 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyMar 10 Nov - 14:48

Welcome Happy (Je viens juste de te le dire sur graph' exclu XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyMar 10 Nov - 15:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyMar 10 Nov - 21:09

Merci. @@
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyMer 11 Nov - 13:10

mon lapin il est pas encore zombie xD
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... EmptyMer 11 Nov - 14:39

Oui tu peut postez ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière... _
MessageSujet: Re: Le lapin zombie sort de son cimetière... Le lapin zombie sort de son cimetière... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le lapin zombie sort de son cimetière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Le lapin zombie sort de son cimetière... 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Les présentations.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com