Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|







Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! _
MessageSujet: Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! EmptySam 7 Nov - 21:23

Coucou c'est moi !!
Je suis toute nouvelle dans ce forum ...
Mon pseudo c'est Ice Cream
J'aime ce forum !!
J'ai moi aussi un forum : http://crayon-de-papier.forumactif.org/
Je suis née le 22/02/1997
J'ai connu ce forum grâce au forum graphiti !!
Bon alors entrons dans les détails :
Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! Star3 J'aime : la raclette, dessiner, le graphisme, le piano, les farritas
Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! Star3 Je déteste les jaloux, les méchants, les gifles, les disputes, les devoirs
Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! Star3 Si je ...
Si tu dois mourrir que ferais tu avant ?? Je dirai mer** a tous ceux qui m'ont saoulé !!
Si tu devais mangé un oeil de boeuf comme à Koh-Lanta que ferais tu ?? Je n'y toucherai pas ... Tampis si je perd
Si tu devais Gardé que 2 personnes dans ta vie ce serait qui ?? Personne ou tout le monde !!
Si tu dois choisir entre le collège toute ta vie ou danser a poil dans la rue que choisirai tu ?? Aucun des 2
Si tu étais dieu comment aurais tu faconner le monde ?? J'aurai fais des cascades de chocolats, des arbres donnant des dragibus, des fraises tagada, de l'herbe en fil de réglisse américain vert , les nuages seraient de la barbe a papa, les fleurs seraient du pop corn et le meilleur pour la fin : Les routes seraient en nutella ! Il y'aurait des pluies de glaces au lieu de neige ...

Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! Star3 Bye bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! _
MessageSujet: Re: Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! EmptySam 7 Nov - 21:43

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas

Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! _
MessageSujet: Re: Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! EmptySam 7 Nov - 22:50

Marrans ta prez' What a Face
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! _
MessageSujet: Re: Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! EmptySam 7 Nov - 23:52

Welcome j'aurais adoré que tu soit dieu serieux xD
Revenir en haut Aller en bas

Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! _
MessageSujet: Re: Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! EmptyDim 8 Nov - 18:15

Mercii de m'avoir accueilli aussi chaleureusement ... Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! _
MessageSujet: Re: Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! EmptyDim 8 Nov - 18:22

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! _
MessageSujet: Re: Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Lever de rideau pour ... ( roulement de tambour ) ... Ice Cream !! 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Les présentations.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com