Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

IMPORTANT: A lire [grand nettoyage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

IMPORTANT: A lire [grand nettoyage] _
MessageSujet: IMPORTANT: A lire [grand nettoyage] IMPORTANT: A lire [grand nettoyage] EmptyMer 2 Sep - 18:14

Bonjours tout le monde

Je viens de finir de nettoyer la partie (cour ssur photofiltre simple et studio), déjà je dois dire que je suis contente car se n'est pas si sale que ça (xD façon de parler biensûrs^^), dans l'ensemble la règle "image sous spoiler" a été respecté, sauf pour quelques cas mais nous n'en tiendrons pas compte car c'est vraiment pas grand chose et la plupart des "infractions" ont été comises avant que la règle soit instorée donc bon...
Je viens vous dire aussi que beaucoup de cours ont été "abandonné" ou "oublié" depuis longtemps sans prévenir. Du coup ça "pollue" un peu la partie.
TOUS les cours serons temporairement fermer, juste le temps de faire le tris dans cette partie nous ne proposerons pas vous proposer de les continués sur une autres partit du forum, mais cela est juste l'affaire de quelques heures Wink

Hiroma s'occupe d'envoyer maintenant un MP au cours qui sont en attente, et elle va aussi ouvrir une partit archive pour les cours.

Les cours serons temporairement fermer à partir de se soir pendant quelques petites heures ou bien demain en fin de journée là aussi pour quelques heures
Wink

Merci de votre compréhension

Bon jeu

Nelou& Hiroma

PS: j'ai tout mis sur un message
Wink


Dernière édition par Nelou le Mer 2 Sep - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT: A lire [grand nettoyage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
IMPORTANT: A lire [grand nettoyage] 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours photofiltre / studio
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit