Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|





Kim hiang -> Grapheuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kim hiang -> Grapheuse ? _
MessageSujet: Kim hiang -> Grapheuse ? Kim hiang -> Grapheuse ? EmptyDim 21 Aoû - 1:37

Pseudo: Kim hiang
Niveau actuel: Future graoheur
Logiciel: Photoshop CS5 je débute
Créations:
1/ Une bannière sans brushes, ni c4d ni texture ni fractal...(seulement les filtres du logiciel).Un colaration c'est ça ?
Spoiler:
Une de mes première colo avec Photoshop

2/ Un wall.
Spoiler:

3/ Un header avec PNG (forme originale).
J'ai pas de forme originale ><

Spoiler:

4/ 2 avatars.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassio.forumactif.com

Kim hiang -> Grapheuse ? _
MessageSujet: Re: Kim hiang -> Grapheuse ? Kim hiang -> Grapheuse ? EmptyLun 22 Aoû - 21:01

Bah moi enfaite j'ai pas trop d'avis parce que:

Explication:
1/J'aimerais bien voir l'image de départ car une création sans brush texture et autre machin, n'est pas forcement une coloration. Donc je vois pas vraiment le travail sur l'image!

2/Je sais pas si c'est mon ordi ou quoi mais je le vois flou. Mais sinon j'aime bien niveau grapheur mais attention il me semble que le haut est coupé!

3/J'aime beaucoup, mai ta signature trop voyante/la typo pas assée et si ta pas de forme original tu en fait une avec des brushs.

4/Le 1 est flou enfin la tête de la miss et le 2 je voudrais bien voir l'image parce que je vois pas trop le travail a par la typo.

Bon je dis pas que c'est pas bien et pas au nivaux. Loin de là c'est super mais bon les bémols je les ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas

Kim hiang -> Grapheuse ? _
MessageSujet: Re: Kim hiang -> Grapheuse ? Kim hiang -> Grapheuse ? EmptyLun 22 Aoû - 23:23