Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|












Theblackpony --- {Pooop-s}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Theblackpony --- {Pooop-s} Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 12:49

J'ai Photofiltre simple =)

Hop :
Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 Tbp02_11
Revenir en haut Aller en bas

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Theblackpony --- {Pooop-s} Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 13:31

Parfait
Quand tu as fait avec la 1ere texture, tu fais édition-utiliser comme motif & tu colle cette texture : https://i.servimg.com/u/f20/16/10/59/11/78311210.jpg opacité 35%
Mets au niveau des fleurs Happy
& tu va au tampon de clonage & tu coche motif & tu gomme la fille & tu me montres
Revenir en haut Aller en bas

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Theblackpony --- {Pooop-s} Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:06

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 Tbp02_12

=)
Revenir en haut Aller en bas

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Theblackpony --- {Pooop-s} Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 20:06

Perfect !
& enfin, tu mets cette texture : https://i.servimg.com/u/f20/16/10/59/11/vieux_10.jpg a 20%
& ensuite, tu prend le tamon, coche la case motif & gomme sur la fille


& tu me montre

Revenir en haut Aller en bas

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Theblackpony --- {Pooop-s} Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:36

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 Tbp02_13
Revenir en haut Aller en bas

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Theblackpony --- {Pooop-s} Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:30

Super !
Ensuite, va sur le T, en haut

& tu écrit ce que tu veux écrire (moi j'ai mis Beauty) & tu choisis la couleur avec la pipette, & tu prend celle de son visage. & tu va dans effet, tu fais flou, élevé. Ensuite, tu reva sur le T, & tu récrit le meme texte, meme couleur, va dans effet enleve flou & colle le beauty par dessus celui d'avant. & voila, pour la typo !
Revenir en haut Aller en bas

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Theblackpony --- {Pooop-s} Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 11:48

Tu peux me donner le nom de la police, parce que quand je le fais ça donne pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Theblackpony --- {Pooop-s} Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 13:55

Heu, je ne sais plus trop, je crois que c'est ça :
Pointy / Pointy Demo
Revenir en haut Aller en bas

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Theblackpony --- {Pooop-s} Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:15

J'ai essayé avec une autre police :

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 Autre10
Revenir en haut Aller en bas

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Theblackpony --- {Pooop-s} Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:41

ah mince je me suis gourrée Happy''
enlève la typos, & la couleur change par blanc Happy
Revenir en haut Aller en bas

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Theblackpony --- {Pooop-s} Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:22

UP ?
Revenir en haut Aller en bas

Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Theblackpony --- {Pooop-s} Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Theblackpony --- {Pooop-s}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Theblackpony --- {Pooop-s} - Page 3 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours photofiltre / studio
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit