Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|


























Petits Grapheurs [Rihanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:56

Tu es morte Rri ? Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 56865 XD
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:24

Ouais presque xD j'ai des contrôles --"

♠Étape 04♠


♠ Smudge du fond:

♠ Ensuite, sur une application d'image toujours, prenez un brushes (spécial smudge de préférence), augmentez la dispersion un peu (dans les réglages) et smudgez un peu tout le fond avec les contours du personnage pour incruster.
♠ Prenez la gomme avec un brush rond aux bord flous (25px) et gommez un peu le smudge qui passe un peut trop sur votre personnage en laissant toujours les contours de ce dernier incrustés dans le reste du fond.
♠ N'hésitez pas à baisser l'opacité de votre calque pour laisser apparaitre vos calque précédents. Ou vous pouvez gommer certains endroits avec une gomme à basse opacité.


♠Aperçu♠


Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 565627Fight
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:42

Alors mwa je voudrais travailler
-Incrustation
-Originalité
-Fond

Et aussi si possible les masques d'écrétages
Voilà
Sinon bah si tu veux tu m'apprend à faire la ban' de ta signature Riri ? A court d'idée ... je reprend juste ...
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:20

Voilà:
Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 Combat12
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:59

Parfait Yûna.

Breatz: Okey. Tu me fais les trois étapes précédente pour qu'on continue ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:15

Ok avec quel Stock ?
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:36

Comme tu veux, un stock qui fait un peu combat, un fictif de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:42

Ca je sais sa fait pas trop combat mais ... j'aime pas trop les mangas combat ...
Spoiler:


Dernière édition par Beatriz38 le Mar 26 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:49

Ok tu peux utiliser celui là mais mets en spoiler stp ça déforme le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 15:03

Tu peux m'expliquer comment on redimensionne ?
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 15:23

Tu clique sur le premier outil dans la liste (celui pour déplacer les calques) et tu coches la case "options de transf." et tu étire comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 15:36

Voilà Parcontre je sais pas smudge quel brush est dis spécial pour le smudge ?
Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 Riri_b10
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:22

Merci de m'avoir accepté! =)
Je sais pas si le début est bon, j'ai pas trop le même rendu :S

Stock:
Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 Gaara_10

Les étapes:
Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 Gaara10
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:29

Graphitii: très bien Smile

Beatriz: Pour le smudge tu prends l'outil doigt (tu le trouveras en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'outil goutte d'eau dans la liste des outils à gauche), tu choisis un brush (celui que tu veux) et tu passes sur ton application d'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 15:31

C'est quoi l'application image ?
Parce que sur l'image sa marche pas !!
Enfet je sais pourquoi ! C'est parce que c'est la main en bas à gauche qui apparait quand j'appuie que n'importe quel outils ! Comment je fais pour m'en débarrassé ?
Voilà le résultat :
Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 Riri_b11
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:53

Hello, tu m'avais proposé de venir dans ce cours, normalement je travaille avec GIMP, donc excuses moi, mais je ne peux pas :s
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:14

Elynsynos a écrit:
Hello, tu m'avais proposé de venir dans ce cours, normalement je travaille avec GIMP, donc excuses moi, mais je ne peux pas :s

Ah j'avais pas vu que tu étais avec Gimp, désolé!
Tu peux demander à Momo alors.

Bre: Quelle main? Application d'image c'est un nouveau calque puis, image/ appliquer une image pour ensuite mettre ton filtre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:02

Et sa veut dire quoi sa ?
"Maintenant sur une application d'image à chaque filtre"
Parce que mwa j'ai dupliquer le stock et changer leur mode et mis un filtre mais avant la copie fallait le mettre en application image ?
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:10

oui chaque filtre, il faut faire un application d'image, mettre le filtre dessus puis changer le mode et l'opacité et pas dupliquer le stock
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:16

Et l'application image on le fait à partir de quel calque ?
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:12

Tu ouvre un nouveau calque et tu fais ce que je t'ai dit c'est tout...l'application d'image c'est le fusionnement de tous les calques en un seul en laissant au dessous de ce calque.
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 22:17

J'ai refais les 3 premières étapes, désolé du retard :s

1 :
Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 2s9tbmf

2 :
Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 30iv02w

3 :
Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 6jgb40

Par contre, je vais apsser pour une fille bizarre, mais je n'ai aps compris grand chose à l'étape 4 :s
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 15:34

Rihanna tu peux pas me montrer ta boîte à calques dans cette création car je pige pas quel doit être en application ... dsl
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:59

Voilà ce qui explique tout, enfin j'espère :/
Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 Sans_t12
Céline: c'est bon pour les étape précédentes, tu ne sais pas smudger sur photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:18

Ok mais pour gommer y a pas moyen comme je te lai dit dans un post plus haut la gomme c'est la main d'en bas à gauche je sais pas comment s'a se fait et y a pas moyen de l'enlever et de gommer avec ! Tu sais pas comment l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petits Grapheurs [Rihanna] Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petits Grapheurs [Rihanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Petits Grapheurs [Rihanna] - Page 2 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours sur Photoshop
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit