Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|















Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyLun 13 Juil - 19:24

Bon ben j'me présente,hein! (ah tu l'avais deviné Happy' )
Je m'appelle Cécilia (pas très courant,je sais) .Je suis née le 27 septembre 1995 et donc,si tu comptes bien,je vais avoir 14 ans.J'habite en Belgique.
J'ai quelques ptits surnoms:Gi' - Gy' -Gigynette(surnom que me donne Ellysha)
Niveau graph',je connais plein de trucs mais le problème est encore de les appliquer Happy.Donc je comptes bien prendre des cours parce qu'on peut dire que je suis tout de meme débutante.
Sinon,j'ai connu ce fofo grace à ma-bimbo,je cherchais un endroit ou on pouvait flooder avec les grapheurs de ma-bimbo et ma Sousounette (au passage que j'adore fort =D) m'a donné le lien =)
Donc ben voila c'est tout...
Gros zibouus =D
Revenir en haut Aller en bas

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyLun 13 Juil - 20:03

Heyy ! Happy'
Bienvenuuue Chérriiiie ! Happy'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selJ-Jmileynessazacnickkevinmirandadrakeect.. .com

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyLun 13 Juil - 20:20

Sousou a écrit:
Heyy ! Happy'
Bienvenuuue Chérriiiie ! Happy'
Merci ma Sousounettee =D
Revenir en haut Aller en bas

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyLun 13 Juil - 20:39

Coucou, bienvenue a toi ma belle Gigy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://SellyGomz.skyrock.com

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyLun 13 Juil - 20:45

BIenvenue ma Gigy' oublie pas ton eval de depart Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyLun 13 Juil - 20:50

Hey, c'est trop marrant, t'as la même date d'anniv' que moi Laughing !!!
Sinon, bienvenue à toi sur le forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyLun 13 Juil - 20:55

Ophé >merci =D
Laiila >oui j'étais en train de faire une créa pour l'éval mais je vais déja rendre des votes à Sousounette donc,ce sera pour demain =)
Kim' (si je peux me permettre de t'appeler comme ça ?) >ah ça c'est chouette comme ça on aura droit à un gros gateau rien qu'a nous 2 et tanpis pour les autres,na! (quelle égoiste je fais Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyLun 13 Juil - 21:11

Oui, tu peux m'appeller comme ça Happy
Ouais, on aura un très très gros gateau et vous en aurez pas, nananère Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyLun 13 Juil - 21:50

Bienvenue sur le forum Gigy. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyLun 13 Juil - 22:18

Bienvenue Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyLun 13 Juil - 22:20

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyLun 13 Juil - 23:09

Merci à toutes =D
Revenir en haut Aller en bas

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyVen 28 Aoû - 14:34

Je ferme, si tu souhaites là réouverture
de ta présentation merci de m'en informer en m'expliquant là raison
pour laquelle tu souhaites ça réouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ EmptyJeu 3 Sep - 21:25

Fermer et mis dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ _
MessageSujet: Re: Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Gigy? C'est qui? Boah juste une folle^^ 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Les présentations.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit