|
|
Auteur | Message |
---|
Je suisMelissa
♦
♠ Age : 32 ♠ Messages : 316 ♠ Date de naissance : 16/06/1992 ♠ Ou est-tu ? : Belgique ♠ Emploi/Loisirs : Danse, chant, lecture,... ♠ Humeur : Happy
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mar 27 Juil - 18:58 | |
| Pour meme si j'y ai jamais joué ^^ Pour ou contre les SIMS 3 ? |
|
| |
Je suisLyneuh
♦ ♦ ♦ ♦
♠ Age : 29 ♠ Messages : 552 ♠ Date de naissance : 01/04/1995 ♠ Ou est-tu ? : Paris ♠ Emploi/Loisirs : Grapher..& (nan rien xD) ♠ Humeur : HAPPY !
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mer 28 Juil - 1:55 | |
| Pour ^^ Pour ou contre la ratatouille ? |
|
| |
Je suisMomo
C'est Momow notre super chef modow!
♠ Age : 27 ♠ Messages : 2135 ♠ Date de naissance : 17/02/1997 ♠ Ou est-tu ? : Derrière toi! ♠ Emploi/Loisirs : Glander ♠ Humeur : Kep kool!
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mer 28 Juil - 13:34 | |
| Contre!!
Pour ou contre les flancs au caramel? |
|
| |
Je suisMelissa
♦
♠ Age : 32 ♠ Messages : 316 ♠ Date de naissance : 16/06/1992 ♠ Ou est-tu ? : Belgique ♠ Emploi/Loisirs : Danse, chant, lecture,... ♠ Humeur : Happy
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mer 28 Juil - 21:27 | |
| Pour ^^ Pour ou contre les voitures roses x) ? |
|
| |
Je suisMomo
♠ Age : 27 ♠ Messages : 2135 ♠ Date de naissance : 17/02/1997 ♠ Ou est-tu ? : Derrière toi! ♠ Emploi/Loisirs : Glander ♠ Humeur : Kep kool!
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mer 28 Juil - 21:39 | |
| Pour
Pour ou contre le vert? |
|
| |
Je suisMelissa
♦
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mer 28 Juil - 21:59 | |
| Pour Pour ou contre la plage ? |
|
| |
Je suisLyneuh
♦ ♦ ♦ ♦
♠ Age : 29 ♠ Messages : 552 ♠ Date de naissance : 01/04/1995 ♠ Ou est-tu ? : Paris ♠ Emploi/Loisirs : Grapher..& (nan rien xD) ♠ Humeur : HAPPY !
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Jeu 29 Juil - 0:37 | |
| Pour ! Pour ou contre les oiseaux ? |
|
| |
Je suisMomo
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Jeu 29 Juil - 15:42 | |
| Pour
Pour ou contre les pigeons de ville? |
|
| |
Je suisNiira
♠ Age : 30 ♠ Messages : 24 ♠ Date de naissance : 01/03/1994 ♠ Ou est-tu ? : Dans le nord ♠ Emploi/Loisirs : Le graph <3 ♠ Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Ven 30 Juil - 11:55 | |
| Pour
Pour ou contre les rats ? |
|
| |
Je suisLindrya
♠ Age : 28 ♠ Messages : 367 ♠ Date de naissance : 18/11/1995 ♠ Ou est-tu ? : Pas dans le nord :p ♠ Emploi/Loisirs : Graph',ordi,amies .... ♠ Humeur : Contente
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Sam 7 Aoû - 20:37 | |
| Pour
Pour ou contre les chasseurs :s ? |
|
| |
Je suisNalexx
♠ Age : 27 ♠ Messages : 182 ♠ Date de naissance : 16/11/1996 ♠ Ou est-tu ? : Sur terre (ou pas) ♠ Emploi/Loisirs : Je travail pa mwa!! =P ♠ Humeur : =D
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Jeu 26 Aoû - 14:31 | |
| Contre!! Pour ou contre le catch? |
|
| |
Je suisGrey.
Addicted to A R T ♥
♠ Age : 30 ♠ Messages : 5641 ♠ Date de naissance : 17/05/1994 ♠ Ou est-tu ? : Algérie.(25) ♠ Emploi/Loisirs : Lycéenne/Graphiste & web designer. ♠ Humeur : Never been better :D
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Jeu 26 Aoû - 18:03 | |
| Pour Pour ou contre les chats ? |
|
| |
Je suisNalexx
♠ Age : 27 ♠ Messages : 182 ♠ Date de naissance : 16/11/1996 ♠ Ou est-tu ? : Sur terre (ou pas) ♠ Emploi/Loisirs : Je travail pa mwa!! =P ♠ Humeur : =D
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Jeu 26 Aoû - 18:07 | |
| Pour Pour ou contre les chèvres x) |
|
| |
Je suisBaka
♠ Age : 29 ♠ Messages : 64 ♠ Date de naissance : 15/09/1995 ♠ Ou est-tu ? : Belgique Centre ♠ Emploi/Loisirs : Etudiante en Techniques Artistiques ♠ Humeur : D'excellente humeur :]
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Jeu 26 Aoû - 18:12 | |
| Pour,c'est utile x) Pour ou contre les jeux vidéos? :p |
|
| |
Je suisNalexx
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Jeu 26 Aoû - 18:14 | |
| Pour; ça occupe^^ Pour ou contre MaPassion (Celui qui dit contre sera fouaytté par mes soins) |
|
| |
Je suisChantilly
♦ ♦ ♦ ♦
♠ Age : 29 ♠ Messages : 116 ♠ Date de naissance : 20/06/1995
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mar 31 Aoû - 17:27 | |
| Contreeee ! HAHA . Beeeeen non, POUR. Sinon, qu'est ce que je ferais là ? Pour ou contre les dentifrices à la fraise ? |
|
| |
Je suisNalexx
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mar 31 Aoû - 17:29 | |
| Contre...C'est degueu et en plus c'est moin efficace qu'a la menthe... Pour ou contre Les zoo? |
|
| |
Je suisChantilly
♦ ♦ ♦ ♦
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mer 1 Sep - 0:05 | |
| Pour ET contre, c'est cool de voir les animaux du désert et de la savane, mais les pauvres sont enfermés ><
Pour ou contre secret story ? |
|
| |
Je suisNalexx
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mer 1 Sep - 11:08 | |
| Désolée je suis obligée de le dire :- Spoiler:
Je suis pas dac' avec toi au contraire...après ça depend des zoo mais en général si c'est un bon zoo tout est fait pour le bien-être des animaux et leur sauvegarde...Si tu en doute je te filerais le lien du site d'un zoo que j'adore tout particulieremment où j'ai fais mon baptème mon stage et où je vais trèèès souvent. Tout doit être expliqué quelque part...sinon je t'expliquerais par mp =) Brefouiil revenons en au jeux!
_____________________________________________________________ Contre c'est débil Mais bon certain aiment alors... Pour ou contre les chaines de dessin-animé? |
|
| |
Je suisUru.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
♠ Age : 103 ♠ Messages : 61 ♠ Date de naissance : 27/12/1920 ♠ Ou est-tu ? : In Wonderland ! ♠ Emploi/Loisirs : Pilleuse de Tombeaux. ♠ Humeur : Joviale.
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Lun 13 Sep - 20:07 | |
| Pour ! Ça évite aux enfants de tomber sur des émissions qui ne conviennent pas à leur âge.
Pour ou contre le changement d'heure été/hiver ? |
|
| |
Je suisNalexx
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mar 14 Sep - 19:47 | |
| Ouais j'avoue x) Pour et contre, tout depend du sens de changement Pour ou contre le fait que photoshop soit payant? |
|
| |
Je suisUru.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
♠ Age : 103 ♠ Messages : 61 ♠ Date de naissance : 27/12/1920 ♠ Ou est-tu ? : In Wonderland ! ♠ Emploi/Loisirs : Pilleuse de Tombeaux. ♠ Humeur : Joviale.
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mer 15 Sep - 15:03 | |
| Pour ! Car il faut bien que les personnes qui développent le programme aient leur du u_u ! Toutefois, cela devrait être moins cher !
Pour ou contre la publicité à la télé ? |
|
| |
Je suisNalexx
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mer 15 Sep - 16:22 | |
| Pour et contre, c'est lourd mais c'est pratique pour faire des pauses pipi ' |
|
| |
Je suisChantilly
♦ ♦ ♦ ♦
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mer 6 Oct - 19:47 | |
| Tu dois relancé ...
POUR ou CONTRE l'eutanasie ? |
|
| |
Je suisLitllekiwi
♠ Age : 28 ♠ Messages : 12 ♠ Date de naissance : 03/07/1996 ♠ Ou est-tu ? : Paris ♠ Emploi/Loisirs : Graphisme ♠ Humeur : =P
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Sam 11 Déc - 18:14 | |
| Pour si c'est la personne en toute conscience qui choisit (enfin je sais pas c'est difficile à dire) ... Pour ou contre la chirurgie esthétique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre ? | |
| |
|
| |
|