Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|


























¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:04

Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:07

AAh ok'
Je vais essyer de faire ça (:
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:07

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:09

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 Aaaaa_13

Je suis pas sur que sa soit sa..
J'ai essayer de faire a peu près comme to (:
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:11

C'est déjà mieux Smile,
tu vas faire comme si tu voulais créée un autre texte ( par le : music), et tu va faire, au lieu de ok, transformer en sélection, puis tu va le placer au dessus de music, et tu va faire un dégradé ( monochrome ) de la couleur que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:14

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 Aaaaa_14

(:
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:15

Bien ! What a Face
Tu va faire pareil pour les autres mot, sauf pas avec la meme couleur, ni l'angle, ni l'opacité Happy
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:28

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 Aaaaa_15

(:
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:29

Ok Happy Maintenant, tu vas faire un contour blanc Happy
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:31

Des toute les mots ?
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:31

Oui Happy
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:52

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 Aaaaa_16
Happy"
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:53

Tu l'as un peu rater, comment as-tu fait ton contours?
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:55

Je marquer mon texte (ex : Music)
Je fesait "transfoirmer en selction
Ensuite je le placer desu (je me suis un peu raté pour le LOVE)
Puis "contour et remplissage"
Je choisier la couleur blance
Et voilà (:
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:57

Ok, oui parce que moi j'ai photofiltre Studio
enlève les contours, tu vas mettre quelque C4D ( 2 ou 3), pour décoré la typo, mais tu gommera tout le reste ( MAIS PAS LA TYPO ) Happy
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 20:10

Okk' alors sa veut dire que
Je met un C4D je gomme tout sauf la typo ?

PS : J'ai tophiltre studio moi aussi O_o x')
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 20:12

Oui Happy Pour pas que ça fasse un mauvais effet sur la bannière, mais un bon sur la typo Smile
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 20:27

Oui bon alors...

C'est complètement taté moi je dit --'

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 Aaaaa_17
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 23:10

Ce que tu vas faire, tu vas faire un contours blanc, pour cacher un peu Happy
Mais tu as super bien réussi le " music " !
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptySam 3 Avr - 17:12

Saluut ! Voilà (:
$¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 Aaaaa_18
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptySam 3 Avr - 18:03

Pour faire les contours, tu utilise bien PhotoFiltre studio ?
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptySam 3 Avr - 18:33

Oui
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptySam 3 Avr - 19:12

Tu peux faire autrement tu sais ? Tu écris music, tu prend un des couleurs de la bannière et tu vas cliquer sur effet, puis tu coche contours et tu le met en blanc, puis tu va le placer au dessus le music, tu vas utiliser l'outils baguette magique, et tu va enlever le fond Smile
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptySam 3 Avr - 19:37

Je ne connaissais pas c'est technique..
Mais je ne comprend pas très bien ce que tu veut diire Happy"
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 EmptySam 3 Avr - 21:00

En fait, tu recréer un texte ( par ex celui de music ) tu prend tu rose pour la couleur, puis tu clique sur effet, tu coche la case de contours, et tu choisis le blanc puis tu fais Ok
Tu place le nouveau texte exactement par dessus de l'ancien, puis avec la baguette magique, tu enlève le fond pour qu'il ne reste que le blanc du contour
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ ¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
¤ Prof -> Clecle // Élève -> Tagadàà ¤ - Page 3 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours photofiltre / studio
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit