Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|























¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMer 24 Fév - 13:56

Hello,

Alors, comme premier travail, j'aimerai que tu me dises quels sont tes points forts & tes points faibles & ce que tu aimerais améliorer dans tes créations.
+
Une création libre, pour que je puisse te juger par moi-même.

Voilà, bon travail ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ Icon_wink


Dernière édition par Wakyo le Ven 26 Fév - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMer 24 Fév - 14:13

Alors mes point forts euh je dirait que j'apprend plutôt vite en ce moment et j'ai acquis plein de technique donc surtout les typo(point faible qui m'avait dailleurs été reproché lors de mon évaluation de départ donc c'est un point que je pense avoir bien travaillé), après bah je sais pas trop personellement j'aime bien mes mask grunges...
Et mes points faibles (beaucoup plus nombreux lol) eh bah l'incrust déja j'pense et aussi je fait plus trop bien mes fonds je trouve...
J'aimerais pouvoir aquir principalement ces points :
•La lumière dans une créa
•Les mask compliqués (je te montrerais un exemple)
•Revoir un peu les fonds(choix des textures ect...)
Et j'aimerais travailler ces supports :
•Les icons
•Travail de stock
•Thème
•Typo
•Et peut-être un kit ou juste un avatar

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMer 24 Fév - 14:29

Hello,

Alors, déjà, je ne travaille pas vraiment sur les mask grunges, mais j'en connais 1 ou 2. Je te les montrerais un peu après ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ Icon_wink . Pour l'incrustation, j'ai un tutos -> https://mapassion.forumactif.com/pour-photofiltre-studio-f13/incrustation-t1112.htm#15096.
& Aussi, "Travail de stock" c'est quoi x)?

Alors, sinon, pour tes créas:


  • Le premier Kit, il n'est pas vraiment travailler, tu as juste poser des brush :/

  • Les deux images en dessous, la typo est pas mal, mais essaie de pas toujours faire la même ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ Icon_wink

  • La 3e créas, fais attention, on voit plus du tout la typo ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ Icon_eek & Le découpage est un peu trop à rabord au niveau de la main. Sinon, le fond est bien travailler.

  • La 4e, c'est ma préférer ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ Icon_wink ; La typo est très bien travailler, le fond aussi & l'incrustation est vraiment pas mal.
Prochain travail:
- Wallpaper
- 800*600
- Dans les tons rose/rouge.

Voilà, bon travail!
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMer 24 Fév - 17:49

Alors avant de commencer :
○Je comprend pas pourquoi tu dis que j'ai juste posé des brush...
○On est obligés de faire un wall? On peux pas rester dans les supports que j'ai mis dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMer 24 Fév - 17:57

Disons qu'elle n'est pas vraiment travaillé Happy'
& Sinon, tkt, on va faire les supports que tu m'as donné, mais c'est pour voir tes capacités ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMer 24 Fév - 17:59

Mais je l'ai beaucoup travaillé la ban c'est juste que le mask cache le fond! Bref tu peux me donner le format que tu veux pour le wall stp?
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMer 24 Fév - 18:01

Comme tu veux ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ Icon_wink


Dernière édition par Wakyo le Mer 24 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMer 24 Fév - 18:07

Par exemple si je fait 1024x768 ça vat?
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMer 24 Fév - 18:20

0uais ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMer 24 Fév - 20:03

Bon alors j'ai fait quelque chose mais je te préviens c'est vraiment moche hein j'était pas inspirée du tout je peu faire beaucoup mieux que ça! En plus c'est trop chargé c'est vraiment moche!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMer 24 Fév - 20:15

Alors, moi j'trouve ça marrent ( Que t'es fait comme une enveloppe ) xDD

La découpe est plutôt bonne, le fond, est un peu bizarre MDR. C'est bien t'as pas mis de cadre.

Tes images, j'aurai plutôt mis dans les tons foncé, donc t'aurai du plutôt prendre des mangas.

L'incrustation est bien.

Prochain travail:
Un kit.
Tu vas me faire un fond avec ce tutos: https://mapassion.forumactif.com/pour-photofiltre-studio-f13/fond-travailler-t1110.htm

Sur la signature, je veux une auréole : https://mapassion.forumactif.com/pour-photofiltre-studio-f13/mettre-une-aureole-t1113.htm

Signature: 500*150
Avatar: 170*250

Voilà, bon travail! ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyJeu 18 Mar - 20:59

Encore d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyJeu 18 Mar - 21:00

Ah oui mince j'avais pas vu je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyJeu 18 Mar - 21:00

D'accord et bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMer 7 Avr - 14:48

Bon je reviens (désolée!!!) pour dire j'aime pas ce que ça donne ce tuto pour le fond c'est obligé?!? ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ Icon_lol

Et aussi j'aimerais vraiment apprendre à faire des icons s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMer 7 Avr - 20:52

Euh si tu veux on peut passer à photofiltre studio je l'ai enfin...
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyDim 25 Avr - 19:43

Je re-demande, vous continuez ?
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyLun 26 Avr - 21:32

Bah perso j'attend un sign de vie de Wakyo...
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMar 27 Avr - 18:18

Nalexx, envoyes-lui un MP pour savoir si elle veux bien continuer à te donner un cours et attends qu'elle se connecte pour qu'elle te réponde. Smile
Et préviens-nous si elle t'a dit qu'elle ne voulait plus continuer le cours car elle n'a plus trop le temps (ou autre Happy) de donner des cours pour qu'on puisse fermer le cours. Wink
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyMar 27 Avr - 18:22

Ok je lui envoie.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyDim 2 Mai - 20:56

Je n'ai pas de nouvelles alors je vais vous demander de supprimer le cours... Boude
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ EmptyDim 2 Mai - 20:57

Ok.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ ¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
¤ Prof -> Wakyo // Élève -> Nalexx ¤ 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours photofiltre / studio
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit