Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|


























Vos idées c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyLun 25 Jan - 18:22

Bonjour / Bonsoir.

Vous avez une idée pour améliorer le forum ?

Merci de bien vouloir venir la poster ici.

Vos idées c'est ici ! 619714


Dernière édition par Hiroma le Dim 2 Mai - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyMar 9 Fév - 21:40


    Moi, j'ai une petite idée. Bon d'accord, ce n'est pas vraiment une amélioration à proprement parlé, mais je trouve que cela pourrait ajouter un petit plus au forum. J'ai regardé un peu si cela n'existait pas déjà et j'ai bien l'impression que non, alors je me lance dans mes explications foireuses. Happy
    Je sais que Ma Passion est avant tout basé sur le graphisme, mais je propose une "ouverture" vers d'autres arts. En gros, je propose de créer une partie avec plusieurs catégories ayant chacune un thème différent, comme par exemple la photographie, le dessin, l'écriture, etc. Je pense que cela pourrait intéresser pas mal de monde et puis, c'est toujours sympa de voir ce que font les autres en dehors du graphisme et cela permettrait à des personnes qui, par exemple, ne brillent pas ou peu en graphisme, de montrer leurs talents dans un autre domaine.
    Voilà, merci à ceux qui ne sont pas morts avant d'avoir lu jusqu'au bout x) et merci d'avance de l'attention que les admins porteront, je l'éspère, à ma petite idée. Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyMar 9 Fév - 21:49

C'est une très bonne idée, je vais en parler aux autres Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyMar 9 Fév - 22:05

Oui, c'est vrai.
En plus, MaPassion ne nous indique pas quelle passion... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyMar 9 Fév - 22:07

Laughing j'avais pas encore pensé à ça x)

Ma Passion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 16:40

Alors à mon tour voila →
J'ai remarqué que MaPassion avait un magnifique CSS et je me demandais si ce ne serais pas possible un partie cours de CSS et dont de differents codes pour nos forums...Voilà juste une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 16:44

J'adore ton idée Einsamkeit Happy
Je suis un boulet excusez moi mais...c'est quoi un CSS ?
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 16:45

C'est juste ce que je comptais faire, merci Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 16:46

Le CSS c'est un code qui met en forme le forum et la déco et tout ça...Ce sont tout les codes qui permettent par exemple de décorer les titres des forums ou le fond; de faire des infobulles, des tableaux ect...
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 16:52

J'ai aussi d'autres idées je les dis tout de suite??
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 16:54

Ah merci Nalexx What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 16:55

De rien y a pas de problème Vos idées c'est ici ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 17:12

On t'écoute Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 17:25

Ok alors voila je pense qu'on pourrait développer les parties libre service et commandes en créant des rangs spéciaux et on serait obligés soit de poster un thème ou 2 kits etc... ou si on est dans la partie commandes de prendre une commande tout les deux mois par exemple...
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 17:26

J'ai pas tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 17:28

Et bah par exemple>
On créé deux rangs un "Nom1" et "Nom2". Les "Nom1" devraient poster dans la partie libre service au moins un thème , 2 kits ou 3 icones (ou autres je sais pas moi) tout les deux mois. Et les "Nom2" devraient prendre au moins une commande tout les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 17:29

Un peu comme sur Graph Shop ?
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 17:30

Je sais pas c'est comment sur graph shop??
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 17:32

Bah en fait il y a deux rangs :
Graph Sylver
Graph Gold
Les Graph Sylver s'occupent de faire des avatars & des bannières
Les Graph Gold, eux font les kits & les thèmes complet Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 17:33

Bah non c'est pas ça. Les "1" s'occuperaient des commandes et les "2" du libre service...
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 17:35

Ah, là j'ai compris
Vos idées c'est ici ! Lol
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 18:31

C'est une super idée, du travaill en plus mais c'est super Happy

Bah oui je crois que l'on va se lancer là-dedans mais il nous faut être sûr de trouver le staff :pale:
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 18:37

Bah envoie un MP pour demande de recrutement Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 18:50

J'en ai déjà beaucoup envoyé Happy

Je vais poster sur des forums de pubs et on verra bien Happy

Pour le moment je voudrais bien trouver le staff que nous recherchons avant de nous lancer dans d'autres recrutements Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! EmptyDim 11 Avr - 18:51

C'est à dire les researchers etc...?
Cela dit, l'idée de Nalexx est top, mais ça te donne beaucoup de boulot en plus Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici ! _
MessageSujet: Re: Vos idées c'est ici ! Vos idées c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Vos idées c'est ici ! 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● En vrac.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit