Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|


























Epona [Photofiltre Simple - Sousou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:07

désolée sousou, mais là, je suis overbooké Happy

Je ferais ça quand j'aurais le temps Happy
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 23:16

J'ai vu la lumière lol
Donc, j'ai fait deux petits trucs ou plutôt deux essais

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 Img-221510s7gzi


Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 Img-2215203ah5x
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 11:20

C'est pas mal, pas mal du tout.
Les C4D sont très voyants, dommage.
Sinon, c'est bien.

15/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selJ-Jmileynessazacnickkevinmirandadrakeect.. .com

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 12:32

Ouah ! Je m'attendais pas à un 15 Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 18:43

Je viens faire une bannière :

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 Img-174312lyvrd
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 1:30

Alors, alors, critique Sousou.
Toujours la même observation : Présence des C4D un peu violente, essaie d'utiliser moins, et marie avec des texture & grunges pour que ça se fond. Smile
Tu aurais dû plus forcer sur le bleu, car on se demande d'ou vient le vert, c'est trop flash.
L'incrustation est pas top.
Jolie typo, couleur harmonisée, bravo, c'est réussi. Wink Par contre, le pseudo ... hum.

C'est tout ! Happy'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selJ-Jmileynessazacnickkevinmirandadrakeect.. .com

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 10:37

moi,je la trouve jolie ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 23:04

Oui, elle est jolie mais y a pas que la beauté qui compte. Wink
Bonne nouvelle :
Je récupère mon PC demain, donc, on pourra continuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selJ-Jmileynessazacnickkevinmirandadrakeect.. .com

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 23:59

Bah, si Happy enfin, chacun son point de vue ! Happy

cool
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptySam 18 Juil - 20:18

voilà, j'ai fait deux colorations avec photofiltre ^^mes deux premières

image de base :

Spoiler:

coloration

Spoiler:
image de base :

Spoiler:

coloration :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptySam 18 Juil - 20:29

C'est pas mal, pas mal du tout !
Pour la 1ère, les doigts en rose : pas top ! Happy'
La 2ème il reste des bouts pas vraiment coloriés ! Wink
Mais sinon, c'est super pour une 1ére coloration ! :]

Au fait, j'ai récupéré mon PC, mais pas encore d'internet dessus, donc, bon. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selJ-Jmileynessazacnickkevinmirandadrakeect.. .com

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptySam 18 Juil - 20:33

Merci !
ouais, je sais, mais c'est pas evident Happy

A moitié cool Happy
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 1:19

Ouff ... j'ai récupéré mon PC.
Je fais la création demain. Wink
Voilà : Happy'
Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 443717Cours_2_Epona

C'est assez compliqué à faire, j'espère que ça te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selJ-Jmileynessazacnickkevinmirandadrakeect.. .com

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 11:13

Mouais, ça peut aller Happy c'est pas trop mon genre !
Mais vu que ça à l'air compliqué, je veux le faire lol
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 13:05

Oula ça pixelise trop ><' !
M'enfin, je poste le début du cours ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selJ-Jmileynessazacnickkevinmirandadrakeect.. .com

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 13:43

Oki sousou Happy
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 15:38

Alors, le début du cours. Happy'
Si tu comprends pas quelque chose, fais le moi savoir. Wink

Je te donne tout d'une seule fois, j'avais le cours déjà préparé, n'hésite pas si tu ne comprends pas quelque chose. Wink

Ouvre ton stock, duplique-le (image > dupliquer) & appelle le nouveau duplicata Stock 1 Copie. Prends le "Stock 1 Copie", et fais > Filtre > Artistique > Pointillisme deux fois, puis fais Filtre > Artistique > Etalement. Duplique ton stock d'origine, et fais Edition > Utiliser comme motif. Prends le "Stock 1 Copie", et colle-le sur ton stock d'origine à 100% d'opacité. Prends le tampon de clonage, coche motif & laisse tout comme c'est, puis gomme sur ton personnage, de façon à ce que les effets ne se voient plus sur le personnage, mais laisse un peu d'effet sur les bords, ça donnera comme si c'est incrusté. Puis fais > Filtre > Cristallisation, reprends le tampon de clonage et gomme sur le personnage moins précisément, de façon à ce que les bords soient "bouffés" par le fond. Sélectionne une partie de ton stock, et fais > Image > Recadrer. Redimensionne ton stock en 470 de largeur (hauteur automatique !). Prends la texture 1, colle la sur ton stock à 40% d'opacité, essaye que la couleur soit autour de la fille, puis prends le tampon de clonage, baisse l'opacité à 15%, et donne quelques coups de gommes sur la fille. Ouvre la texture 2, colle-là à 35% d'opacité. Duplique l'image (image > dupliquer) que tu appelleras Duplicata 2. Retourne sur ton stock, et gomme sur le personnage toujours à 15% d'opacité. Prends le duplicata & fais : Clique 4 fois sur Saturation +, colle-le sur le stock avec 90% d'opacité. Gomme avec le tampon de clonage toujours avec 15% d'opacité, passe un tout petit coup sur le perso. Puis cadre + typo, & c'est fini, génial ? Happy'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selJ-Jmileynessazacnickkevinmirandadrakeect.. .com

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 17:36

Oulah, pas tout compris Happy

C'est hyper compliqué >.<
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 17:37

PTDR ! Je te l'avais dis ! =P
Alors, qu'est-ce que t'as pas compris ? ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selJ-Jmileynessazacnickkevinmirandadrakeect.. .com

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 17:44

Alors attends, je vais copier le texte et je te montré en bleu, et plus bas je t'expliquerai Happy Aussi, je vais séparer, c'est plus simple pour moi lol

Ouvre ton stock, duplique-le (image > dupliquer) & appelle le nouveau duplicata Stock 1 Copie.

Prends le "Stock 1 Copie", et fais > Filtre > Artistique > Pointillisme deux fois, puis fais Filtre > Artistique > Etalement.

Duplique ton stock d'origine, et fais Edition > Utiliser comme motif.

Prends le "Stock 1 Copie", et colle-le sur ton stock d'origine à 100% d'opacité.

Prends le tampon de clonage, coche motif & laisse tout comme c'est, puis gomme sur ton personnage, de façon à ce que les effets ne se voient plus sur le personnage, mais laisse un peu d'effet sur les bords, ça donnera comme si c'est incrusté.

Puis fais > Filtre > Cristallisation, reprends le tampon de clonage et gomme sur le personnage moins précisément, de façon à ce que les bords soient "bouffés" par le fond.

Sélectionne une partie de ton stock, et fais > Image > Recadrer.

Redimensionne ton stock en 470 de largeur (hauteur automatique !).

Prends la texture 1, colle la sur ton stock à 40% d'opacité, essaye que la couleur soit autour de la fille, puis prends le tampon de clonage, baisse l'opacité à 15%, et donne quelques coups de gommes sur la fille.

Ouvre la texture 2, colle-là à 35% d'opacité.


Duplique l'image (image > dupliquer) que tu appelleras Duplicata 2.

Retourne sur ton stock, et gomme sur le personnage toujours à 15% d'opacité.

Prends le duplicata & fais : Clique 4 fois sur Saturation +, colle-le sur le stock avec 90% d'opacité.

Gomme avec le tampon de clonage toujours avec 15% d'opacité, passe un tout petit coup sur le perso. Puis cadre + typo, & c'est fini, génial ? Happy'




Je crois avoir compris le reste lol !

Alors, l'histoire des bords, là Happy, bouffé, comme ça ? Happy

Et pour les textures, elles sont plus petites que mon stock, alors je colles comme ça, j'ai pas de modifications sur la taille a effectué ?

Je pense que c'est tout Happy

Mort de Rire !
Alors :
de façon à ce que les bords soient "bouffés" par le fond >
Je veux dire de ne pas trop gommer sur les bords du personnage, comme ça, il sera "bouffé" par le fond. Wink





Prends la texture 1, colle la sur ton stock à 40%
d'opacité, essaye que la couleur soit autour de la fille, puis prends
le tampon de clonage, baisse l'opacité à 15%, et donne quelques coups
de gommes sur la fille.

Ouvre la texture 2, colle-là à 35% d'opacité.>
Oupss ... là, j'ai complétement zappé.
Alors, tu vas l'agrandir, c'est tout. Wink





Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 17:48

Pour le truc de "bouffé", c'est simplement qu'il ne faut pas trop gommer sur les bords. Wink

Pour les textures, quand tu les colles, tu les agrandis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selJ-Jmileynessazacnickkevinmirandadrakeect.. .com

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 17:50

Ah, oki, merci Happy

je vais faire étape par étape, et je le montrerai une fois fini Happy
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 18:12

J'ai tout raté ! Je suis nulle ! Mais je vais quand même te montrer Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 18:13

Non, c'est bon !
T'as juste raté le gommage une fois. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selJ-Jmileynessazacnickkevinmirandadrakeect.. .com

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 EmptyLun 20 Juil - 18:15

Vraiment ? cool Happy

Ah, bah, j'étais sure d'avoir zappé un truc lol
Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Epona [Photofiltre Simple - Sousou] Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Epona [Photofiltre Simple - Sousou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Epona [Photofiltre Simple - Sousou] - Page 6 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours photofiltre / studio
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit