Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|











La Présentation de Lyliade!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Présentation de Lyliade!! _
MessageSujet: La Présentation de Lyliade!! La Présentation de Lyliade!! EmptyMer 14 Oct - 14:14

Heyy'!!
Mon prénom~Marie
Mon âge~12 ans (le 19/10)
Comment je trouve le forum~Pas mall....naan je lol il est super sinon je ne serais pas là!!
Je l'ai connue grâce au forum Grafiti!!!
Voilii voilouu je crois que j'ai noter le plus imporrtant!!

Bisouus!!!

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation de Lyliade!! _
MessageSujet: Re: La Présentation de Lyliade!! La Présentation de Lyliade!! EmptyMer 14 Oct - 14:32

Merci beaucoup de ton inscritption amuse toi bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

La Présentation de Lyliade!! _
MessageSujet: Re: La Présentation de Lyliade!! La Présentation de Lyliade!! EmptyMer 14 Oct - 14:51

hello ! et bienvenue ! j'espere que tu t'eclatera sur se forum ! il est super ! La Présentation de Lyliade!! Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas

La Présentation de Lyliade!! _
MessageSujet: Re: La Présentation de Lyliade!! La Présentation de Lyliade!! EmptyMer 14 Oct - 14:58

Bienvenue sur notre super forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

La Présentation de Lyliade!! _
MessageSujet: Re: La Présentation de Lyliade!! La Présentation de Lyliade!! EmptyMer 14 Oct - 15:00

bien diiit ! La Présentation de Lyliade!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas

La Présentation de Lyliade!! _
MessageSujet: Re: La Présentation de Lyliade!! La Présentation de Lyliade!! EmptyVen 16 Oct - 21:38

Coucou,

bienvenue sur le forum, merci de ton inscription.

Comme sur tous les forum, il y à un réglment et si cela ne te gène pas je voudrais bien que tu le lise et que tu mète le code qui y est caché dans ta présentation, merci d'avance.

Sur ce passe de très bons moments sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas, le staff et là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

La Présentation de Lyliade!! _
MessageSujet: Re: La Présentation de Lyliade!! La Présentation de Lyliade!! EmptyVen 16 Oct - 22:15

Hey!!
Amuse toi bien sur le forum bisous!!
Revenir en haut Aller en bas

La Présentation de Lyliade!! _
MessageSujet: Re: La Présentation de Lyliade!! La Présentation de Lyliade!! EmptySam 17 Oct - 11:31

Welcome to MaPassion !!
Revenir en haut Aller en bas

La Présentation de Lyliade!! _
MessageSujet: Re: La Présentation de Lyliade!! La Présentation de Lyliade!! EmptyMar 20 Oct - 18:37

Bienvenue parmis nous! La Présentation de Lyliade!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

La Présentation de Lyliade!! _
MessageSujet: Re: La Présentation de Lyliade!! La Présentation de Lyliade!! EmptyMar 3 Nov - 14:18

Coucou,

je ne veut pas t'embêter, mais tu n'as pas signer le règlement, merci de lire mle règlement, trouver le code caché et signer le règlement dans la partie signature du règlement. La Présentation de Lyliade!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

La Présentation de Lyliade!! _
MessageSujet: Re: La Présentation de Lyliade!! La Présentation de Lyliade!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation de Lyliade!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
La Présentation de Lyliade!! 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Les présentations.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit