Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|









Présentation d'une Fraise, Bonjour^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ _
MessageSujet: Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ EmptyVen 9 Oct - 22:04

Bonjour, je m'appelle Olivia, j'ai 11 ans et j'habite en savoie, le pay du fromage Happy

J'adore le basket, le graph et le collège, mais pas trop pour travaillier^^

J'ai une grande soeur qui s'appelle Oriane et j'ai une chienne qui s'appelle Bergamote.

Je crois que c'est tout, mis à part que, pour ceux qui me connaisaient sur ma bimbo, mon pseudo était Fraisetagadadidou...

Bisous à toute les grapheuses. Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Herz Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Herz Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Herz
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ _
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ EmptyVen 9 Oct - 22:29

Bienvenue ma ptiite Fraiise des boiis!!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ _
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ EmptyVen 9 Oct - 22:43

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ _
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ EmptySam 10 Oct - 10:45

Merci Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Herz Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Herz
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ _
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ EmptySam 10 Oct - 20:44

Bienvenue parmi nous petit fraise Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ _
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ EmptyDim 11 Oct - 10:27

Bienvenue Fraisii Wink
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ _
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ EmptyDim 11 Oct - 11:38

Merci à vous Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Herz
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ _
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ EmptyDim 11 Oct - 16:07

/!\ Merci de lire le réglement ! /!\

Sinon bienvenue Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ _
MessageSujet: Re: Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Fraise, Bonjour^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Présentation d'une Fraise, Bonjour^^ 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Les présentations.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit