Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|








The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) _
MessageSujet: The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) EmptyMer 2 Sep - 16:57

Bonjour !
Désolé pour le titre j'avais besoin de me defouler ! Rolling Eyes
Voilà, je m'appelle Camille, et je suis donc nouvelle ici ! What a Face
J'ai décidée de m'inscrire car j'aime beaucoup le dessin, depuis que je suis toute petite.
Deplus, je pocede photofiltre depuis peu, donc j'aimerais bien "m'experimenter" lol. J'arrive deja a créer quelques petites bannieres, mais a coter de ce que vous faites bah ... c'est trop nul, voilà ! :pale:

Plussss d'infos sur moi :
- J'ai decouvert ce forum grace a la "signature" on va dire, de Hiroma, dans le jeu ma Bimbo (elle avait un lien, et j'ai cliquée juste par curiositée ! Happy)
Et donc je suis arrivée là ! Je trouvait ce forum particulierement interssant, et tres bien organisé ! Smile

J'espere que je ferais pas de "boulettes" sur le forum car j'ai lu les regles mais malheuresement, malgrée avoir cherché je ne trouve pas ce qu'est un "spoiler". Donc si quelqu'un voudrais bien m'expliquer par mp ce serais vachement sympa !
Wink

Bref, treve de bavardage (waaah, ma phrase préférée lol !)

- J'ai 12 ans (mais bientot 13, le 20 septembre, ne pas oublier ! lol)
- J'espere me faire des amies sur ce forum car pour l'instant je ne conais personne.
- Je suis donc colegienne.
- Flemmarde professionnelle, j'aime profiter des week-end, malgré le fait que ma soeur histérique et mon frere gachent toujours ce moment parfait en braillant dès 8 heure du mat' !! Mad
- Euh, quoi d'autre ... ah oui oui, j'ai toujours du mal,beeeaucoup de mal a me presenter, mais sa, vous l'avez surement remarqué ! Crying or Very sad
- Je suis brune au yeux marrons (ahem, c'est pas special mais booon ...)
- J'ai un hamster nain gris et blanc nommé Biscuit (xD je suis aussi une grosse gourmande aloors ...)
- J'ai un compte ma Bimbo, où je me "pseudotte" Yohina aussi ! :P
- J'aime beaucoup les chansons de Miley Cyrus.

Euh ... ah oui j'habite dans la region où il pleut tout le teeeemps : la Normandie !
Bah je crois que j'ai fais le tour hein ?
De toute façon si vous voulez faire connaissance ou simplement discuter c'est :arrow: Mp !

Voilà je vous ai tout dis, j'espere que vous ne vous etes pas trop ennuyé !
Peu etre a bientot sur le forum alors, en tout cas je l'ai deja enregistrée dans mes favoris (xD le truc dont les gens se fouttent completment !!) Shocked

Allez, cette fois ci je vous quitte, heeein ! A pluss !
🐷 Bisous bisous bisous ! 🐷


Yohinax3
Revenir en haut Aller en bas

The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) _
MessageSujet: Re: The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) EmptyMer 2 Sep - 17:00

Mais non tu ne nous ennuie pas du tout xD
Tout le monde commence par apprendre, hate de voir t'es dessins et tes bannière
En tout cas bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) _
MessageSujet: Re: The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) EmptyMer 2 Sep - 17:03

Je me suis bien marrer en lisant ta prez' avec tes allusions Laughing

Bienvenue parmi nous est un spoiler c'est ce code la
Spoiler:
et entre les deux tu mes le lien de ton image et au lieu de la faire apparaitre elle est cacher il faut cliker sur spoiler pour la voir c'est pour que sa prenne moins de place Wink
Revenir en haut Aller en bas

The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) _
MessageSujet: Re: The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) EmptyMer 2 Sep - 17:06

Welcome Happy
Super préza'.
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) _
MessageSujet: Re: The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) EmptyMer 2 Sep - 17:49

Kikoo !
J'adore ta présentation &&&& Je suius les s absolument FAN des Chansons de Miley Cyrus !! Je l'adore mais aussi tous les autres !Happy Genre Selena Gomez (que je trouve absolument Génial ! ) & Tous & tous Happy

Bon tout sa Pour dire ===>> Salut & Amuse-Toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas

The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) _
MessageSujet: Re: The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) EmptyMer 2 Sep - 18:26

Bienvenue, et merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) _
MessageSujet: Re: The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) EmptyLun 7 Sep - 19:19

Désoler, mais je ferme cette présentation juste le temps de faire quelques petites choses.

Réouverture prévue le 07/09 au soir ou bien le 08/09 en fin d'après midi !

je reste à votre disposition pour n'importe qu'elle questions ou aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) _
MessageSujet: Re: The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
The Super Prez Quittu de Camouille ! (Titre pourri biensur !) 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Les présentations.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit