Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|
















Interface du mois de septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

La nouvelle interface vous plais t'-elle ?
Oui !
Interface du mois de septembre. - Page 2 Vote_lcap53%Interface du mois de septembre. - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non !
Interface du mois de septembre. - Page 2 Vote_lcap20%Interface du mois de septembre. - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Pas trop !
Interface du mois de septembre. - Page 2 Vote_lcap27%Interface du mois de septembre. - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:59

xD !! chui d'accord ! bravo hahahaa
Revenir en haut Aller en bas

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:06

L'interface et dans forumactif Wink (japanese)
Revenir en haut Aller en bas

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:43

Personnallement, je n'aime pas cette interface. EN plus, le rouge a levre avec marqué en gros CLINIQUE est pas top. En plus les ecritures sont pas nette.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:46

chui dac' ( hey chanti' on fais les emmerdeuses de service xD )
Revenir en haut Aller en bas

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:36

xD Margaux Happy
Mais non, arrete, c'est du boulot de refaire la deco, je sais ce que c'est =) Apres, chacun ses gouts =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:55

oué tkt je rigole xD
Revenir en haut Aller en bas

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:12

+1 Chanti Happy
Revenir en haut Aller en bas

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:29

J'aime beaucoup par contre juste une petite remarque la couleur de l'écriture fais très mal aux yeux ><
Revenir en haut Aller en bas

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:44

Laquell' ??
Revenir en haut Aller en bas

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:19

Je pense qu'elle parle de ce rose =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-secret-diiary.skyblog.com

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:31

Ué c'est ça trop de contraste ><
Revenir en haut Aller en bas

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:59

A Quand la nouvelle interface ?
Revenir en haut Aller en bas

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:13

Dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 11:20

Okay merci !

J'ai hate de la voir !
Revenir en haut Aller en bas

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 12:11

moi aussi :devil:
Revenir en haut Aller en bas

Interface du mois de septembre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interface du mois de septembre. Interface du mois de septembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interface du mois de septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Interface du mois de septembre. - Page 2 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● En vrac.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit