Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je me suis trompée d'endroit pour la première ( et deuxième maintenant ) présentation , je me rattrape une 3ème fois :) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je me suis trompée d'endroit pour la première ( et deuxième maintenant ) présentation , je me rattrape une 3ème fois :) . _
MessageSujet: Je me suis trompée d'endroit pour la première ( et deuxième maintenant ) présentation , je me rattrape une 3ème fois :) . Je me suis trompée d'endroit pour la première ( et deuxième maintenant ) présentation , je me rattrape une 3ème fois :) . EmptyMer 27 Avr - 19:58


•LittleSmile•

Bonjour à tous et bonjour à toutes ! Je viens me présenter sur le forum ! Voilà ma présentation :

• I am who I am! •


• Prénom: Anaïs
• Âge: 13 ans
• Pays: France
• Passions: Graphisme, Animaux & photographie.
• Pourquoi es-tu sur Ma Passion? Pour en apprendre un peu plus sur la graphisme Smile !
• Comment as-tu connu le forum? Grace à une amie ; Dyne .
• Note ton activité ! 6/10
• Code du règlement: A REMPLIR

• My heart beats for art! •


• Logiciel: Photoshop CS2
• As-tu déjà donné des cours ? Non
• As-tu déjà pris des cours ? Non
• Un petit dernier mot ? J'espère en apprendre beaucoup sur ce magnifique forum Smile !
Je me suis trompée d'endroit pour la première ( et deuxième maintenant ) présentation , je me rattrape une 3ème fois :) . Generateur
Revenir en haut Aller en bas

Je me suis trompée d'endroit pour la première ( et deuxième maintenant ) présentation , je me rattrape une 3ème fois :) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Je me suis trompée d'endroit pour la première ( et deuxième maintenant ) présentation , je me rattrape une 3ème fois :) . 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Annonce.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit