| Sujet: Ré-éval? ;) Jeu 30 Juil - 3:32 | |
| Salue! Alors, j'espère que ça vous convaincra... C'est peu, mais c'est représentatif de mon évolution. Je crois... Voici mes créations avec Photoshop que j'utilise depuis 3 ou 4 semaines: - Spoiler:
-
Celle-là c'était pour le concours 
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Donc... qu'en pensez-vous? |
|
Je suisHiroma
Folle mais gentille ♥
♠ Age : 22 ♠ Messages : 2719 ♠ Date de naissance : 06/09/1996 ♠ Ou est-tu ? : Devant mon ordi sur mon lit. x) ♠ Emploi/Loisirs : Collègienne de 3 ème. ♠ Humeur : De Bonne Humeur =D
 | Sujet: Re: Ré-éval? ;) Ven 28 Aoû - 15:39 | |
| Coucou,
tout d'abbord, désoler odreka pour toutes cette attente.
Étant donner que tous vos avis sont très partager, on vas faire simple:
qui vote pour:
* petit graphiste +1 = 0 votes * petit graphiste +2 = 0 votes * petit graphiste +3 = votes * apprenti graphiste = 3 votes
Je métrais ce post à jours à chaque avis donner !
........................................................................... C'est la vie, c'est comme ça ...  Merci Malydness, je t'aime.
Dernière édition par Hiroma le Jeu 3 Sep - 21:33, édité 1 fois |
|
 | Sujet: Re: Ré-éval? ;) Jeu 3 Sep - 20:46 | |
| |
|
Je suisNelou
♠ Age : 22 ♠ Messages : 686 ♠ Date de naissance : 06/07/1996 ♠ Ou est-tu ? : A brochetteland ♠ Humeur : En mode découragée ><
 | Sujet: Re: Ré-éval? ;) Jeu 3 Sep - 21:15 | |
| Aprenti(je mettrai même +1  ) |
|
Je suisHiroma
Folle mais gentille ♥
♠ Age : 22 ♠ Messages : 2719 ♠ Date de naissance : 06/09/1996 ♠ Ou est-tu ? : Devant mon ordi sur mon lit. x) ♠ Emploi/Loisirs : Collègienne de 3 ème. ♠ Humeur : De Bonne Humeur =D
 | Sujet: Re: Ré-éval? ;) Jeu 3 Sep - 21:14 | |
| apprenti moi aussi  ........................................................................... C'est la vie, c'est comme ça ...  Merci Malydness, je t'aime. |
|
Je suisHiroma
Folle mais gentille ♥
 | Sujet: Re: Ré-éval? ;) Jeu 3 Sep - 21:32 | |
| Je donne le rang dans quelques minutes  ........................................................................... C'est la vie, c'est comme ça ...  Merci Malydness, je t'aime. |
|
Je suisHiroma
Folle mais gentille ♥
 | Sujet: Re: Ré-éval? ;) Jeu 3 Sep - 21:36 | |
| Eval mise aux archives. ........................................................................... C'est la vie, c'est comme ça ...  Merci Malydness, je t'aime. |
|
 | Sujet: Re: Ré-éval? ;)  | |
| |
|