Je suisKilari Tsukishima
♠ Age: 13 ♠ Messages: 67 ♠ Date de naissance: 10/03/1999 ♠ Ou est-tu ?: Au concert de Noellie, Chuuuut ! ♠ Emploi/Loisirs: Chanter, Danser, Composez, L'ordinateur, Faire des Cré@tions.. ♠ Humeur: Généralement Heureuse !
 | Sujet: Forum mermaid Melody Jeu 23 Déc - 14:05 | |
| coucou voici mon forum (ps : il est en reconstruction pour le moment mais sa ne va pas tarder) - Nom du forum : Pichi Pichi Pitch ! Mermaid Melody - Adresse du forum :www.pichi-pitch.forumactif.com ( sous code pour les invités ! ) - Nombre de messages :53 - Nombre de membres :7 - Où est notre logo ? Pour le moment il est en reconstruction, mais dès qu'il ne le sera plus il ira dans la généralité (soit la news) ( lien sous code pour les invités ! ) - Votre logo : ( 100 X 35 ni + ni - ) - Le code de votre logo : |
|
Je suisGrey.
Addicted to A R T ♥
♠ Age: 17 ♠ Messages: 5641 ♠ Date de naissance: 17/05/1994 ♠ Ou est-tu ?: Algérie.(25) ♠ Emploi/Loisirs: Lycéenne/Graphiste & web designer. ♠ Humeur: Never been better :D
 | Sujet: Re: Forum mermaid Melody Jeu 23 Déc - 14:55 | |
| On accepte pas les forums en construction  ........................................................................... Page facebook: Grey. Art |
|
Je suisKilari Tsukishima
♠ Age: 13 ♠ Messages: 67 ♠ Date de naissance: 10/03/1999 ♠ Ou est-tu ?: Au concert de Noellie, Chuuuut ! ♠ Emploi/Loisirs: Chanter, Danser, Composez, L'ordinateur, Faire des Cré@tions.. ♠ Humeur: Généralement Heureuse !
 | Sujet: Re: Forum mermaid Melody Sam 22 Jan - 10:58 | |
| Tu peut fermer le sujet stp? |
|