Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|










MAGICSERENITY ___ BloodyLady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 _
MessageSujet: Re: MAGICSERENITY ___ BloodyLady MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 EmptySam 23 Oct - 12:28

sa me fait sa comme calques
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 _
MessageSujet: Re: MAGICSERENITY ___ BloodyLady MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 8:01

Apres avoir gommé, as tu ancré les textures?
Revenir en haut Aller en bas

MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 _
MessageSujet: Re: MAGICSERENITY ___ BloodyLady MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 21:25

Coucou. Happy

Désoler de couper votre cours mais j'ais juste une petite annonce à faire. Smile

Déjà, j'ai changer le programme des débutants sûr Gimp donc voilà il est déjà dans votre cours si vous voulez le voir ... Laughing

Merci à vous deux pour ce cours actif.

Cela fait :

+ 500 MP D'OR à la super prof et + 200 MP D'OR à l'élève en guise de remerciment. Wink

Gros bisous à toutes les deux et bon cours. Hiroma
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 _
MessageSujet: Re: MAGICSERENITY ___ BloodyLady MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:59

Je m'incruste mais Bloodylady as-tu rajouté un canal alpha a ta texture avant de gommé ? sinon fait un clique droit sur la texture~> Ajouter un canal Alpha puis regomme Happy
Revenir en haut Aller en bas

MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 _
MessageSujet: Re: MAGICSERENITY ___ BloodyLady MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:13

voila avec les canal alpha c'est toujours pas aussi foncé mais le perso est mieu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 _
MessageSujet: Re: MAGICSERENITY ___ BloodyLady MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:14

merci Hiroma Happy
Revenir en haut Aller en bas

MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 _
MessageSujet: Re: MAGICSERENITY ___ BloodyLady MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:06

Coucou. Smile
Voilà plus d'un mois que le cours n'a pas avancé.
Merci de bien vouloir nous donner des nouvelles sans quoi le cours partira aux archives !
MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 619714
Revenir en haut Aller en bas

MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 _
MessageSujet: Re: MAGICSERENITY ___ BloodyLady MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:50

a propos du cour magicserenity ne peut plus venir sur le forum donc je cherche actuellement un nouveau prof
Revenir en haut Aller en bas

MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 _
MessageSujet: Re: MAGICSERENITY ___ BloodyLady MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:19

???? Vous continuez le cours ? Happy
Sinon, nouveau programe !!!! Hiroma
Bisous à vous deux. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 _
MessageSujet: Re: MAGICSERENITY ___ BloodyLady MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAGICSERENITY ___ BloodyLady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
MAGICSERENITY ___ BloodyLady - Page 2 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours sur Gimp
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit