Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|












Maigo...L'enfant Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maigo...L'enfant Perdue _
MessageSujet: Maigo...L'enfant Perdue Maigo...L'enfant Perdue EmptyDim 29 Aoû - 20:16

Qui es-tu ?


VOTRE PSEUDO a écrit:
■ Mon joli pseudo: Maigo. Pourquoi Maigo ? Cela signifique en Jap' "Enfant Perdu/Abandonnée". Tout simplement car mon grand trip du moment est d'écrire un livre et que ce pseudo là sera le titre :DD
■ Mon age: 14 ans (bientôt !)
■ J'habite A Aiacciu (c'est comme cela que l'on dit Ajaccio en Corse)dans la Corse du Sud \o/
■ Mes études: Collègienne redoublante de 4ème :P *pas taper môman !*
■ J'aime: Un bon hamac. L'Ipod dans les oreilles à fond ET...un super chaier neuf avec un bon stylo :3 ! Non plus sérieusement,j'aime le Japon. Pas que la mode,la musique & les mangas. J'aime aussi leurs légendes,leurs cultures,et leurs ravissante poupées de collection de 30cm en vinyle du nom de "Pullips". J'en possède d'ailleurs deux qui viennent du Jap'. J'aime écrire,je pourrais passer des heures pencher sur un cahier a bouger le stylo de gauche à droite Happy. La lecture,en particulier les bons romans...saignant à point ♪' (sadique moi ? non !). Le cinéma,mais j'évite les films à l'eau de rose autrement je pleures comme une madeleine tout le long du film :P. ET j'aime tout particulièrement : Faire du 4x4 dans les routes de montagnes de Corses,et marcher 30 km dabs le maquis (flore sauvage) :B
■ J'aime pas: Ne rien faire,ne pas bouger. Il y a tellement de choses à faire dans la vie (faut dire,je suis hyperspeed donc bon...). La pluie. Trop de vents...euh...& pleins d'autres choses vraaaaaaiiiiment très futile Smile
■ Mes Passions: Les Dolls bien entendu. Gimp-ounet Happy. L'écriture (j'aimerais être une grande scénariste plus tard !). Le cinéma & la photographie Happy

Quelques questions, ça te dit ?


■ Comment as-tu connu le forum ?Par grand hasard. En fait,j'ai tapée forum de graphisme sur mon second ami Google,et je suis tombée en cherchant un forum pour qui j'aurais un coup de coeur celui-ci Happy.
■ Pourquoi venir habiter à MP City ?Ce forum m'a l'air extrèmement conviviale de part les couleurs pétantes et douces qui donnent envie,le super design de la mort qui tue \o/ & puis les textes d'introduction des différentes parties qui sont très chouettes Wink.
■ Que penses-tu du forum ?Je pense que je vais m'y éclater. On se sens comme dans une très grande famille,les cours ont l'air extra,le forum est vivant,avec pleins de choses et de personnes à découvrir bref : Un bonheur What a Face
■ Note ton activités sur le forum! Pour l'instant,je ne met rien,car je viens de m'y inscrire Happy. Mais je pense bien que je vais aller mettre mon nez partout :B
■ Un petit plus ? WAAAAAZAAAA ! (cri de guerre de Rachelou fufu...)

C'est tout...pour le moment (comme dirait mon ami Môssieur la Voix <3)
Revenir en haut Aller en bas

Maigo...L'enfant Perdue _
MessageSujet: Re: Maigo...L'enfant Perdue Maigo...L'enfant Perdue EmptyDim 29 Aoû - 20:27

Helloow!
N'oublie pas de passer ton évaluation de départ juste dans la partie qui suit celle ci.
J'espère que tu te plairas chez nous!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Maigo...L'enfant Perdue _
MessageSujet: Re: Maigo...L'enfant Perdue Maigo...L'enfant Perdue EmptyDim 29 Aoû - 20:29

Bienvenu!!
Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Maigo...L'enfant Perdue _
MessageSujet: Re: Maigo...L'enfant Perdue Maigo...L'enfant Perdue EmptyDim 29 Aoû - 20:32

Merci les n'admins !
Oui,je vais m'y mettre à l'évaluation Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maigo...L'enfant Perdue _
MessageSujet: Re: Maigo...L'enfant Perdue Maigo...L'enfant Perdue EmptyDim 29 Aoû - 21:21

Bienvenue parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maigo...L'enfant Perdue _
MessageSujet: Re: Maigo...L'enfant Perdue Maigo...L'enfant Perdue EmptyMar 31 Aoû - 22:38

Merkiiii bien :DD !
Revenir en haut Aller en bas

Maigo...L'enfant Perdue _
MessageSujet: Re: Maigo...L'enfant Perdue Maigo...L'enfant Perdue EmptyMer 1 Sep - 13:21

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Maigo...L'enfant Perdue _
MessageSujet: Re: Maigo...L'enfant Perdue Maigo...L'enfant Perdue EmptyLun 13 Sep - 20:18

Coucou miss. Happy

Je te souhaite la bienvenue sur Ma Passion, passe de bon moements parmis nous. Wink

Si tu as une question, un problème, je suis là pour t'aider. love

Gros bisous. Hiroma
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Maigo...L'enfant Perdue _
MessageSujet: Re: Maigo...L'enfant Perdue Maigo...L'enfant Perdue EmptyMar 14 Sep - 16:02

Bienvenue ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Maigo...L'enfant Perdue _
MessageSujet: Re: Maigo...L'enfant Perdue Maigo...L'enfant Perdue EmptySam 18 Sep - 0:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maigo...L'enfant Perdue _
MessageSujet: Re: Maigo...L'enfant Perdue Maigo...L'enfant Perdue EmptyLun 27 Sep - 19:06

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://forumgraph.forumactif.com/index.htm

Maigo...L'enfant Perdue _
MessageSujet: Re: Maigo...L'enfant Perdue Maigo...L'enfant Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maigo...L'enfant Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Maigo...L'enfant Perdue 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Les présentations.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com