Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Le Parisien, un forum de référence qui ne vous lâcheras pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Parisien, un forum de référence qui ne vous lâcheras pas _
MessageSujet: Le Parisien, un forum de référence qui ne vous lâcheras pas Le Parisien, un forum de référence qui ne vous lâcheras pas EmptyLun 9 Aoû - 10:55

Pseudo: .Mme Tania
Nom de mon site: Le Parisien
Son Concept : Le Parisien, c'est un forum de référencement qui ne vous lâchera pas et fera tout pour vous faire connaître. Pour cela, il met à votre disposition des tops, vous pouvez en distinguer deux. Le top 5, regroupant tout les forums référencés, et dont les résultats seront affichés tout les mois sur notre portail. Puis il y a le Top 3, qui lui se fera par catégorie, et uniquement par vote des membres. Ensuite pour vous aider, Le Parisien a mis à votre disposition une équipe qualifiée d'analyste. Et enfin pour finir, un journal sera édité tout les trimestres, où vous y trouverez des sondages, interviews, ou encore des astuces pour vos petits forums =). Si avec cela vous n'êtes pas charmé, il ne vous reste plus qu'à visiter notre forum.
le lien: http://leparisien.forumactif.com/forum.htm
le logo de mon forum :
Le Parisien, un forum de référence qui ne vous lâcheras pas 09_ban11
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net

Le Parisien, un forum de référence qui ne vous lâcheras pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Le Parisien, un forum de référence qui ne vous lâcheras pas 5574064510
 :: ♦ . . AFFICHES PUBLICITAIRES
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit