Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|







Bientôt 1 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bientôt 1 ans. _
MessageSujet: Bientôt 1 ans. Bientôt 1 ans. EmptyLun 14 Juin - 16:57

Salut.

Comme vous avez peut-être put le constater, je ne suis pas très présente ses derniers temps.

Je suis en train de déménager donc je suis dans les cartons, de plus je vais quitter mes amis et mon collège et ma maison donc je n'ais vraiment pas le coeur de venir tous les jours et m'investir, je préfère passer les 3 jours qu'il me reste avec mes amis et j'espère que vous allez me comprendre.

CEPENDANT, je suis contente et émue car Ma Passion aura 1 an le 26 juin prochain.

Vous voulez un petit discourt ?? :P

Il y a bientôt 1 an jours pour jours, j'ais cliquer sur le bouton pour crée Ma Passion, j'ai tous de suite aimé le forum mais je n'ais jamais crue qu'un jour il aurais plus de 100 membres.
Et contre toutes attente, aujourd'hui il en à 271 !!
Je ne saurais jamais vous remerciez comme vous le méritez et je ne sais pas si un simple " MERCI & JE VOUS AIMES !! " Vous aimes vous suffis mais c'est la seule chose que je peux vous dire.
Déjà un an pour les plus ancien que vous faites vivre Ma Passion et déjà un an que j'ais une véritable passion, le graphisme mais avant tout, VOUS !!

MERCI MERCI MERCI MERCI !!

JE VOUS AIMES JE VOUS AIMES JE VOUS AIMES !!

Voilà, je ne sais pas si je pourrais être parmi vous le 26 juin car je ne sais pas où je serais ni si nous aurons une connexion internet ou pas. Mais une chose est sûr, je penserais à vous ce jour là !

Après le 15 juillet, je serais de retour ici et ça, c'est sûr et je passerais des heures pour vous, pour vous mètre pleins de nouveautés comme vous le méritez.

Je tiens encore une fois à remercier les membres mais aussi le staff et dès le mois de juillet, je vais vous préparez un truc génial pour vous, pour vous remerciez.

Voilà, je vous fais de gros gros gros bisous. Bientôt 1 ans. 772208

ps. désoler si il y a des fautes mais je suis vraiment super presser pour me relire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Bientôt 1 ans. _
MessageSujet: Re: Bientôt 1 ans. Bientôt 1 ans. EmptyLun 14 Juin - 17:30

On te comprend Hiro' et tout le monde t'aime aussi. Merci d'avoir ouvert ce forum :]
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Bientôt 1 ans. _
MessageSujet: Re: Bientôt 1 ans. Bientôt 1 ans. EmptyLun 14 Juin - 18:19

Merci bisoux bisoux bisoux et bon déménagement même si c'est dur de quitté son p'tit coin ><
Revenir en haut Aller en bas

Bientôt 1 ans. _
MessageSujet: Re: Bientôt 1 ans. Bientôt 1 ans. EmptyLun 14 Juin - 18:27

Ouais ...

Surtout que je suis née là-bas. Crying or Very sad

Je vais devoir quitter mon chez moi mes copines, mes copains, mon petit copain je vais tous perdre, même mon collège !! Mad

Bref, voilà mais dès le mois de juillet je m'occupe de vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Bientôt 1 ans. _
MessageSujet: Re: Bientôt 1 ans. Bientôt 1 ans. EmptyLun 14 Juin - 18:31

Bon déménagement et merci pour avoir crée ce forum!!

Nous aussi on t'aime!! Bientôt 1 ans. 856488
Revenir en haut Aller en bas

Bientôt 1 ans. _
MessageSujet: Re: Bientôt 1 ans. Bientôt 1 ans. EmptyLun 14 Juin - 19:55

Je comprends aussi et bon déménagement!
Mais tu nous dis merci, mais il faut aussi dire merci à toi, car c'est toi qui a créé ce magnifique forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Bientôt 1 ans. _
MessageSujet: Re: Bientôt 1 ans. Bientôt 1 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt 1 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Bientôt 1 ans. 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Annonce.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com