Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|


























Odreka [photofiltre studio] Laiila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 19:45

voila el cours peut commencer avant tou voila les questions au-quels tu dois me repondre

Ca fait combien de temps que tu fais du graphisme ?
Connais-tu les C4D ?
Connais-tu les Grunges ?
Connais-tu les Fractals ?
Connais-tu les Brushs ?
Connais-tu les Textures ?
Connais-tu les Stocks (fleurs ect ..) ? Les utilises-tu ?
Tu sais comment découper ?
Tu sais c'est quoi un render ? Un stock ?
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 19:51

Me voici!


Ca fait combien de temps que tu fais du graphisme ? Depuis environ 1 an, mais plus activement depuis 4 mois.
Connais-tu les C4D ? Oui et je les utilise
Connais-tu les Grunges ? Oui, mais je ne les utilise que rarement
Connais-tu les Fractals ? Non
Connais-tu les Brushs ? Ouais et je les utilise toujours
Connais-tu les Textures ? Oui
Connais-tu les Stocks (fleurs ect ..) ? Les utilises-tu ? Ouais et non pas vraiment, je ne sais pas comment.
Tu sais comment découper ? Oui et non, disons que c'est pas super!
Tu sais c'est quoi un render ? Oui, c'est une image (souvent des personnage fictif, manga, ou réel) sans arrière plan, juste transparent.
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 19:54

bon ok tu veux commencer par faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 19:57

Un fond semblable à celui du forum, avec des couleur plus pastelles. Disons que mes bannières sont toujours foncées... Ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 20:55

ok donc deja trouve moi un stock ou un render réel avec des couleurs pastel stp
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 21:45

En fait, je n'en ai trouvé qu'une, mais je ne l'aime pas... Pourrais tu m'aider s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 22:21

ok alors je te propose sa

Spoiler:

voila je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 22:28

Je vais prendre la première. Smile

EDIT: Où est-ce que tu trouves toutes ces images?
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 22:36

deviantart

ok on va bosser sur la premiere la partie ou elle est pas couper !

TU veux faire quoi une bannière ou sur du 400*400 ??
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 22:39

sur du 400 par 400. Ça va faire différent. :P
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 22:45

ok donc tu ouvre ton dossier en 400*400 et tu ouvre ton stock que ensuite tu va recadrer sur la premiere photo

ensuite tu prend la pipette et sur la photo tu clique sur le bleu de la robe et ensuite tu prend l'outil pot de peinture et tu clique avec sur ton document 400*400 et ensuite tu me montre
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 22:51

Voilà:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 22:57

J'suis désolée, mais y faut vraiment que je me sauve! T'as qu'a poster et je répondrai plus tard. Je dois revenir ce soir! (L)

A plus tard.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 23:08

ok super nikel a plus tard moi je poste la suite !

ensuite tu prend cette texture tu la met comme tu veux et tu mes ton mode de fusion en superposition

Spoiler:

puis ce C4D que tu agrandie de 50 pixel de plus ensuite tu le place aumilieu et tu cache l'ecriture et tu mes en mode superposition a 80 % et ensuite tu me montre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMar 7 Juil - 23:48

ÉDIT.::

Voilà:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMer 8 Juil - 18:07

Beh voyons... Ma prof, où elle est? :P
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMer 8 Juil - 18:28

Elle est la ..... elle arrive elle etait aller se renseigner pour qu'elle est un portable What a Face


alors ensuite tu mes ce C4D bien sur les gouttes et en mode maximum

Spoiler:


puis celui la en mode superposition 70% bien centrer sur les 2 planete

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMer 8 Juil - 18:41

Ça ne change pas grand chose, mais voila:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMer 8 Juil - 18:48

c'est fait expres

ensuite cette texture en mode luminosité est 10% opacité

Spoiler:

puis ce C4D en mode incrustation en 30% et apres tu me dis si tu veux encore mettre des C4D ou autre ou sinon le fond te plait est on arrete pour le fond ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMer 8 Juil - 19:00

Oui c'est parfait comme fond, ou est rendue où?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMer 8 Juil - 19:20

nikel maintenant on va detourer le render avec l'outil polygone tu fais le tour de ton render puis tu fais edition > detourage optimisé, horizontale et contour progressif et dans tolérance tu choisis en fonction du meilleur detourage et tu coche crée une nouvelle image puis tu fais ok et tu me montre
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMer 8 Juil - 19:36

VOila!
J'ai du prendre flou plutot que progressif, sinon ça en enlevait trop de la fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMer 8 Juil - 20:20

super maintenant tu la met sur ton fond est tu la mes comme tu veux puis tu fais calque et bord et flou puis tu prend la gomme le deuxieme rond de la deuxieme ligne et pression quatre puis tu fais tout les bords de ta famille et tu me montre
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMer 8 Juil - 20:30

J'adore!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila EmptyMer 8 Juil - 22:09

ok donc ensuite tu fusionne tous les calque si c'est pas deja fait et tu duplique ton fond ensuite tu fais aerographe niveau 1 et tu gomme sur le render mais pas trop sur les bords et tu me montre
Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila _
MessageSujet: Re: Odreka [photofiltre studio] Laiila Odreka [photofiltre studio] Laiila Empty

Revenir en haut Aller en bas

Odreka [photofiltre studio] Laiila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Odreka [photofiltre studio] Laiila 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours photofiltre / studio
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit