Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|




















Présentation de BubbleGum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyJeu 22 Avr - 21:44

    Raconte nous vite ! ;

« T’es qui ? »
"BubbleGum" parce que j'aime bien ce mot, sinon je m'appelle Angela, j'ai 12 ans. Pour l'instant, je suis juste en cinquième au collège et j'habite en Ile-de-France.

« T'aimes quoi ? T'aimes pas quoi ? »
J'aime bien les pâtisseries (*Q*), la musique, le dessin, la lecture et l'écriture. Je n'aime pas la géométrie, les personnes hypocrites et pis c'est tout, je pense. =)
« Tes passions »
Comme je l'ai dit plus haut, la musique (le chant plus particulièrement), le dessin, la lecture et l'écriture.
    Ton avis sur le forum;


Il est très joli, a l'air sympa et est bien actif. Je l'ai trouvé sur Coin Pub avec le logo dans la signature d'Hiroma et j'ai vu que vous recherchiez des modos, je me suis proposée et me voilà inscrite sur votre forum. =)




    Rien de plus ?;


Non rien de plus malheureusement, c'est très succinct je sais, mais je ne suis pas douée pour les présentations. Happy"

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyVen 23 Avr - 0:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyVen 23 Avr - 9:45

Bienvenue Bubblegum Happy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyVen 23 Avr - 10:46

BIENVENUE ! Présentation de BubbleGum 470545
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyVen 23 Avr - 15:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyVen 23 Avr - 15:21

Welcome Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyVen 23 Avr - 15:57

bienvenue sur ma-passion Happy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyVen 23 Avr - 16:11

Merci pour votre accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyVen 23 Avr - 17:01

Bienvenue. Tu es déjà modo ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://style-addict.forumactif.com

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyVen 23 Avr - 21:18

Mitsuko a écrit:
Bienvenue. Tu es déjà modo ? What a Face

Merci Wink
Oui je le suis déjà car j'ai répondu à une recherche de modos d'Hiroma sur Coin Pub. =)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptySam 24 Avr - 13:23

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptySam 24 Avr - 13:57

Merci Ladizzz =)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptySam 24 Avr - 21:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyDim 25 Avr - 12:13

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyDim 25 Avr - 14:41

Merci à toutes les deux ! Présentation de BubbleGum 0737
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyDim 25 Avr - 16:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyDim 25 Avr - 17:33

Merci à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyDim 25 Avr - 19:37

Bienvenue Bubble' Happy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum EmptyDim 25 Avr - 20:12

Merci Clecle ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum _
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleGum Présentation de BubbleGum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BubbleGum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Présentation de BubbleGum 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Les présentations.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit