Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|













« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » _
MessageSujet: « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » EmptyMar 13 Avr - 22:53

« T’es qui ? »
Mon pseudo vient de l'imagination d'une amie à moi, et puis je l'ai sur tous les sites et forums ou je suis inscrite. Et je le trouve très mignon. Sinon je m'appelle Estelle, j'ai 13 ans et je vais en avoir 14 le 8 Novembre. J'habite dans le Sud de la France plus précisément dans le Tarn-et-Garonne, tout petit département que j'aime beaucoup.

« T'aimes quoi ? T'aimes pas quoi ? »
J'aime les gens qui ont la pêche et qui sont pas tout ramolie. J'aime le Graphisme, le Baskek, la photographie, l'écriture... Je n'aime pas les gens hypocrites, les gens qui te traitent comme des chiens, les asperges...

« Tes passions »
Ma passion depuis que j'ai 4 ans c'est le BasketBall, un rêve c'est de joué dans des niveaux pro, j'ai été surclassé 3 fois et me voilà en cadette ! J'aime beaucoup la Photographie aussi, on peut dire que c'est une passion mais plus un passe temps.

« Ton avis sur le forum » »
Je trouve ce forum génial. Enfaite je m'étais déjà inscrite, mais je venais jamais, donc j'ai supprimé mon compte mais je me suis vite rendue compte que sa me manqué, donc je me suis ré-inscrite, et je compte passer tous les jours. Ce qui m'a tapé à l'oeuil, c'est qu'il y a pleins de monde que j'aime ici, sa à l'aire un forum stricte (Pas trop) et propre comme j'aime. Les interfaces sont jolies, et puis je sens que je vais beaucoup apprendre ici.
Revenir en haut Aller en bas

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » _
MessageSujet: Re: « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » EmptyMer 14 Avr - 0:17

Bienvenue Estelle, j'espère que tu as lu les règlements, à présent tu peux faire ton évaluation de départ Smile et pars la suite prendre des cours.
Revenir en haut Aller en bas

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » _
MessageSujet: Re: « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » EmptyMer 14 Avr - 0:28

Re bienvenue Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphavenue.forumactif.com/forum.htm

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » _
MessageSujet: Re: « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » EmptyMer 14 Avr - 12:04

Merci les filles. Clecle, oui j'ai lu tout le règlement, pour l'évaluation je compte la faire aujourd'hui ou demain ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » _
MessageSujet: Re: « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » EmptyMer 14 Avr - 12:34

Re-Welcome Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » _
MessageSujet: Re: « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » EmptyMer 14 Avr - 13:12

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » _
MessageSujet: Re: « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » EmptyMer 14 Avr - 13:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » _
MessageSujet: Re: « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » EmptyMer 14 Avr - 14:19

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mapassion.forumactif.com

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » _
MessageSujet: Re: « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » EmptyMer 14 Avr - 14:27

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » _
MessageSujet: Re: « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » EmptyMer 14 Avr - 19:29

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://style-addict.forumactif.com

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » _
MessageSujet: Re: « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » EmptyJeu 15 Avr - 13:12

Merci les filles (Mecs ?) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » _
MessageSujet: Re: « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » EmptySam 17 Avr - 16:05

Bienvenue sur le forum ! « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » _
MessageSujet: Re: « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » « Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
« Chickitaa est de retour pour vous jouez un mauvais tour » 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Les présentations.
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit