| | La meilleur façons de validé son stage & où en est votre stage ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Je suisHiroma
Folle mais gentille ♥
♠ Age: 15 ♠ Messages: 2719 ♠ Date de naissance: 06/09/1996 ♠ Ou est-tu ?: Devant mon ordi sur mon lit. x) ♠ Emploi/Loisirs: Collègienne de 3 ème. ♠ Humeur: De Bonne Humeur =D
 | Sujet: La meilleur façons de validé son stage & où en est votre stage ! Mer 17 Mar - 21:11 | |
| Coucou  Affin d'aider les modos en stage, voici les meilleurs façons de validé sa période de stage en moins d'une semaine !  Être très actif  Être gentil  Aider le forum  Demander les permissions pour par exemple mètre de l'ordre dans les cours ou autres.  Faire de l'ordre dans les cours, les commandes, les présentations, les jeux et tous les autres service du forum.  Participer à la vie du forum ( jeux principalement ! ) Voila, et parce que nous voulons rien vous cacher, c'est ici que vous pourrez voir où en est votre stage, les étapes validés, celles non validé ect. ........................................................................... C'est la vie, c'est comme ça ...  Merci Malydness, je t'aime. |
|
 | |
Je suisHiroma
Folle mais gentille ♥
♠ Age: 15 ♠ Messages: 2719 ♠ Date de naissance: 06/09/1996 ♠ Ou est-tu ?: Devant mon ordi sur mon lit. x) ♠ Emploi/Loisirs: Collègienne de 3 ème. ♠ Humeur: De Bonne Humeur =D
 | Sujet: Re: La meilleur façons de validé son stage & où en est votre stage ! Mer 17 Mar - 21:14 | |
| ........................................................................... C'est la vie, c'est comme ça ...  Merci Malydness, je t'aime.
Dernière édition par Hiroma le Mer 17 Mar - 21:29, édité 1 fois |
|
 | |
Je suisHiroma
Folle mais gentille ♥
 | Sujet: Re: La meilleur façons de validé son stage & où en est votre stage ! Mer 17 Mar - 21:16 | |
| ........................................................................... C'est la vie, c'est comme ça ...  Merci Malydness, je t'aime.
Dernière édition par Hiroma le Mer 17 Mar - 21:29, édité 1 fois |
|
 | |
Je suisHiroma
Folle mais gentille ♥
 | Sujet: Re: La meilleur façons de validé son stage & où en est votre stage ! Mer 17 Mar - 21:16 | |
Dernière édition par Hiroma le Mer 17 Mar - 21:30, édité 1 fois |
|
 | |
Je suisHiroma
Folle mais gentille ♥
 | Sujet: Re: La meilleur façons de validé son stage & où en est votre stage ! Mer 17 Mar - 21:19 | |
Dernière édition par Hiroma le Mer 17 Mar - 21:30, édité 1 fois |
|
 | |
Je suisHiroma
Folle mais gentille ♥
 | Sujet: Re: La meilleur façons de validé son stage & où en est votre stage ! Mer 17 Mar - 21:22 | |
Dernière édition par Hiroma le Jeu 18 Mar - 17:51, édité 3 fois |
|
 | |
Je suisHiroma
Folle mais gentille ♥
 | Sujet: Re: La meilleur façons de validé son stage & où en est votre stage ! Mer 17 Mar - 21:24 | |
| ........................................................................... C'est la vie, c'est comme ça ...  Merci Malydness, je t'aime. |
|
 | |
Je suisMitsuko
♦ ♦ ♦ ♦
♠ Age: 18 ♠ Messages: 152 ♠ Date de naissance: 30/01/1994 ♠ Ou est-tu ?: Capsule Corporation ♠ Emploi/Loisirs: Dragon Ball Z =PP ♠ Humeur: Normale.
 | Sujet: Re: La meilleur façons de validé son stage & où en est votre stage ! Jeu 18 Mar - 21:04 | |
| Merci  |
|
 | |
Je suisTsuki
♦ ♦ ♦
♠ Age: 13 ♠ Messages: 676 ♠ Date de naissance: 28/08/1998 ♠ Ou est-tu ?: Here :D. ♠ Emploi/Loisirs: Grapher' ♠ Humeur: Pensive.
 | Sujet: Re: La meilleur façons de validé son stage & où en est votre stage ! Ven 19 Mar - 8:38 | |
| Merci beaucoup, Hiroma  |
|
 | |
Je suisHiroma
Folle mais gentille ♥
 | Sujet: Re: La meilleur façons de validé son stage & où en est votre stage ! Ven 19 Mar - 17:43 | |
| De rien  ........................................................................... C'est la vie, c'est comme ça ...  Merci Malydness, je t'aime. |
|
 | |
| | La meilleur façons de validé son stage & où en est votre stage ! | |
|