Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|



















¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:23

Hmm...Oui, je sais l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 22:28

Bien alors je veux voir ce que sa donne.
Tout les modes s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 23:18

Y en a trop! =O
Je t'en montre deux, je saurai pas plus, désolée =S

Voilà :

(je sais on voit pas le texte, l'image n'était pas faite pour ça mais je n'ai que cette image sur mon ordi)

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 Cours_10¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 Cours_12
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptySam 20 Fév - 2:01

Pas grave mais bon ma prof m'avait donné sa à faire.
Sinon sa passe.
Que veux tu apprendres ?
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptySam 20 Fév - 2:08

Hum....Un peu les bannière, car on me dit que j'ai encore un petit souci avec, faire des incrustations, ça c'est gros soucis Happy' et si tu sais faire je voudrai apprendre à faire un desing pour les forums Happy
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 1:42

Bon commençons par le design d'un forum.
Mais que veux tu savoir principalement dessus ?
Les tailles des élements ?
Les élements d"un thème complet ?
Des méthodes de découpage d"une barre de navigation ?
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:23

Heu ... Je voudrai apprendre à faire des boutons, des beaux header de thème printemps car j'ai difficile à faire, etc...
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:02

Pöur faire tout sa il suffit d'avoir la maîtrise de la transparence,de la typographie,de l'incrustation.
Donc tu vas faire un travail libre sur un thème je veux les boutos old,news,lock pour voir comment tu t'en sors.
N'étant pas une pro dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:53

Très bien..........Je vais essayer, mais aurais-tu un site avec des images de "printemps" à me donner stp?? Car sur google il n'y en a aucunes et je voudrai essayer de faire "old, lock, new" avec avec des chats de thème printemps...
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:57

Non désolé.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 11:29

Ok .... Je vais chercher, et demander des images de thème printemps sur des sites, alors, mais ça va prendre du temps pour le faire car je suis sur un vieil ordi et je n'aurai mon ordi puissant que dans 3/4 jours...
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 2:12

Merci d'avoir prévenu.
A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 17:51

Coucou , toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://style-addict.forumactif.com

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 12:59

Je ne sais pas...Je n'ai plus de Photoshop car ma version d'essai est écoulée et je cherche la version complete, de plus je ne viens jamais sur l'ordi ces temps-ci donc désolée de pas être active
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 14:57

Je comprend .
Si j'arrive à récupé mon fichier toshops je te le passerai si tu veux bien .
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 15:25

Donc je ferme ?
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 17:44

Coucou. Smile
Voilà plus d'un mois que le cours n'a pas avancé. Crying or Very sad
Merci de bien vouloir nous donner des nouvelles sans quoi le cours partira aux archives ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 17:46

Moi je ne sais pas si on ferme ou pas, il est vrai que je ne viens pas souvent car j'ai plus d'ordi et mon frere me donne presque jamais son ordi donc je sais pas si il faut le laisser ouvert et continuer les cours sur le peu de temps que je viens
Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 _
MessageSujet: Re: ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ ¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
¤ Prof -> Lliane // Élève -> Source ¤ - Page 3 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours photofiltre / studio
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet