Ma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|


























Hakufuu __ Alcida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:38

  • Fait maintenant sur un nouveau calque depuis le visible un filtre onde avec des règlages pas trop forts. Tu laisse en mode normal à 100% d'opacité et tu gomme sur le personnage (sa figure, le reste c'est pas obligatoire).
  • Encore la même chose mais avec un filtre ondulation.
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:05

Où trouves-tu ces filtres ?
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:59

Dans filtre >> Déformation (ou un mot du même genre) =D
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:28

J'ai que Onduler sur Gimp. Mais j'ai Photoshop, je peux faire avec toshop si tu veux, par contre, tu pourrais me montrer à quoi ca doit ressemble, parce que là, je patauge.
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 11:49

Cours actif
Revenir en haut Aller en bas
http://riri-art.deviantart.com/

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:27

Je te donne des réglages d'exemple :
  • Pour le filtre onduler (filtre > distortion > onduler) tu met une orientation horizontale, une période de 14 et une amplitude de 6 avec un type d'onde sinus.
  • Pour le filtre vagues (filtre > distortion > vagues) une amplitude de 6, une phase de 54 et une longueur de vague de 34.

Ce sont des environ, modifie un peu les valeurs pour créer ton propre rendu =D
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:36

J'ai un doute mais bon :
Hakufuu __ Alcida - Page 2 Cours_68
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:05

Là c'est un peu trop fort, ça change selon les créations Happy
Change les réglages afin que les ondulations soient assez légères =D
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:40

C'est mieux ?
Hakufuu __ Alcida - Page 2 Cours_73
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:57

Oui, tu peux même mettre encore moins fort les réglages Happy
Tu mets ces calques en mode éclaircir seulement et tu gomme avec la brosse "Circle Fuzzy" sur le personnage et un peu sur les masques d'écrétage.
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:13

Voila ce que ca me donne :
Hakufuu __ Alcida - Page 2 Cours_74
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptySam 17 Avr - 12:06

C'est bon, fait la même chose avec le filtre vagues sur un nouveau calque depuis le visible.
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:14

Voilà :

Hakufuu __ Alcida - Page 2 Cours_77
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:10

Fait quelques filtre qui donnent de l'effet (piquer, ...) avec tes réglages et montre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 12:02

C'est bien comme ca ?
Hakufuu __ Alcida - Page 2 Cours_88
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:44

C'est bien Happy
Maintenant :
  • Nouveau calque depuis le visible > augmenter la netteté. Opacité selon tes goûts.
  • Nouveau calque depuis le visible > flou gaussien 4px en mode "éclaicir seulement" à 100%, tu gomme sur le visage avec la même brosse qu'avant à 100% d'opacité et un peu où c'est trop flou avec la même brosse à 20% d'opacité.
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptySam 24 Avr - 0:04

Voilà :

Hakufuu __ Alcida - Page 2 Cours_95
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptySam 24 Avr - 0:12

Puis :
  • Nouveau calque depuis le visible > une application de dégradé (Couleur >> Carte >> Application de dégradé) violet vers orange. (Il faut sélectionner les couleur comme premier-plan et arrière-plan.) Passe le calque en mode couleur à environ 20% d'opacité.
  • Nouveau depuis le visible > application de dégradé avec deux couleurs dominante de ta signature (utilise la pipette). Passe le calque soit en mode couleur soit en mode lumière tamisée selon ce que tu préfère, et à l'opacité que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptySam 24 Avr - 0:24

Ca me donne ca :

Hakufuu __ Alcida - Page 2 Cours_96
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptySam 24 Avr - 11:23

Bah un cadre, une typo si tu veux et pour moi c'est terminé. Mais je trouve qu'elle est un peu trop flou sur les masque d'écrétage. Si tu le désire tu peux aussi rajouter d'autres effets =D
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:45

J'ai pas mis de typo (no idea --' ) et j'ai mis un cadre tout simple :

Hakufuu __ Alcida - Page 2 Cours_25
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:58

Bah moi j'aime bien Happy
Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:14

Euh, je sais pas trop. On peut refaire une bannière ?
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 16:19

Si tu veux Happy
Je te donne des consigne et tu fais comme tu veux ou encore une fois pas à pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:34

Donne moi des consignes cette fois-ci Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hakufuu __ Alcida Hakufuu __ Alcida - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hakufuu __ Alcida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma Passion :: 
Hakufuu __ Alcida - Page 2 8469514112
 :: ♦ . . JETONS LES ORDURES ! :: ● Cours sur Gimp
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit